Mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon projet

Message par Hunternine le Ven 12 Sep 2014 - 19:49

En fait quand j'étais petit je voulais devenir écrivain et vivre de ma plume, même si je sais que maintenant vivre écrivain en ne faisant aucun travail à côté est impossible. Je lis souvent des livres et surtout fantastiques, je sais pas si certains connaissent "
A comme Association"
mais j'adorais cette sèrie. Pourquoi je parle au passé ? Parce que j'ai fini cette sèrie il y a plusieurs semaines et depuis je suis vraiment triste : je m'étais attaché aux personnages, à l'histoire, à son univers... Et tout était fini, je ne vais pas spoiler la fin mais je dis juste que j'étais heureux pour le héros. Mais j'ai senti la tristesse quelques minutes après : je ne pourrais plus suivre ces aventures et tout ce qui va avec, c'est comme si il était mort. Depuis je ne lis plus, de peur de quitter aussi d'autres personnages.
C'est en me promenant près d'une rivière que j'eu une idée : pourquoi ne pas réaliser un rêve que j'ai depuis que je suis tout petit : écrire moi même mon propre livre, ma propre histoire, mon propre univers, mes propres personnages... Et depuis j'y bosse avec acharnement, j'ai déjà créé mon héros, le synopsis, l'univers, et même la possibilité d'une suite si ça marche ! :-)))

Je raconte vite fait :
Paul (oui je sais il porte mon nom), découvre par hasard une organisation secrète cachée depuis le moyen âge chargée de règler les plus gros problèmes du monde : le "
Système Echo"
. Les membres de ce système sont uniques et utilisent des pouvoirs surnaturels pour se battre et vivre dans la vie de tout les jours. Mais ils sont coupés de la civilisation donc ils manquent de moyens et de technologie si bien qu'un jour ils seront dépassés par les événements. Le système est, depuis plusieurs années, rongé par le conflit entre diffèrentes factions. Paul va donc se retrouver malgré lui dans ce conflit et devra aussi apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs naissant, car il est, lui aussi, devenu un membre du système.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Smile

Hunternine
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon projet

Message par HunterX le Sam 13 Sep 2014 - 10:51

C'est un peu comme les séries, en fait. Moi aussi je me sens tellement triste qu'en j'en finis une que je me dis que j'en regarderai plus parce que ça ne sera pas aussi bon (surtout pour Death Note et FullMetal Alchemist). Mais j'ai commencé Monster, un autre anime que je trouve finalement encore mieux que Death Note ! Je ne lis pas énormément de romans mais je comprends ce que tu ressens.

Pour ton livre, le concept est assez basique mais si c'est bien amené, bien écrit, çà peut être vraiment sympa ! J'aime bien ce type d'histoire, alors préviens-nous dès qu'il sera édité, çà me ferait plaisir de l'acheter :-))) .

Perso je comptais me lancer dans le manga, ou dans la BD en général, mais je dois encore perfectionner mon dessin. Quand j'avais 7 ans, je faisais des BD avec des bonhommes simples, et je me rends compte que finalement j'étais plus doué dans les scénarios que dans les dessins. Mais le dessin est quand même une vieille passion, donc la BD me convient plus que le roman :oui: .

Bonne chance à toi en tout cas !

HunterX
Maitre des Rêves

Message par Hunternine le Sam 13 Sep 2014 - 14:08

Je suis content que mon histoire plaise à quelqu'un :-)))
Je vous tiendrait informés de son avancée dans ce topic. Je n'ai plus q'une chose à dire : AU TRAVAIL !!!! 🆗

Hunternine
Nouveau Rêveur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut