[W-E Lucide] Autosuggestion Collective!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W-E Lucide] Autosuggestion Collective!

Message par OhLoris le Ven 11 Juil 2014 - 18:30

Helloooo , tout se passe bien pour vous ? Very Happy

Je vous rappelle que le Week-End Lucide a commencé!
(Vous pouvez vous lancer dans l'ARG ici : http://www.tobelucid.com/fr/event/part1/ )

En revanche j'ouvre ce topic pour une autre activité de ce week-end!
Effectivement, une autosuggestion collective sera organisée durant celui-ci! Et je vous propose de décider tous ensemble sur quoi elle portera!

Pour cela nous allons reprendre le même système que le logiciel Random Dream Writer.
Chacun propose pour notre rêve:
_Un moment de la journée (ou une heure)
_Des personnages (maximum 3)
_Un lieu
_Une action
_Un évènement rendant lucide
ET _une mission à faire une fois lucide!

Tout sera récolté et tiré au sort demain à 18h encore! Soyez nombreux à participer :coeur:
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [W-E Lucide] Autosuggestion Collective!

Message par Sucr3glac3 le Ven 11 Juil 2014 - 23:05

Ooh! Géniale comme idée! Mais j'ai pas d'idée.....

Sucr3glac3
Rêveur

Message par No-Hap le Ven 11 Juil 2014 - 23:18

Bon aller je vais pas te laisser bider :hap:

Perso je me verrais bien sur une plage face à un immense océan au coucher de soleil :content: Pour les 3 personnes... Peu importe :noel: Niveau activité, faire le château de sable le plus gros, le plus détaillé, et le plus réaliste possible (Rêve de gosse ayayayayaya :coeur: ). Pour acquérir la lucidité je vois bien le château me l'annoncer lui même :content:
Par la suite s'envoler et traverser l'océan en espérant trouver quelque chose tout au bout :content: (S'il y a une fin :hap: )

Voilà pour ma contribution :noel: /

No-Hap
Modérateur

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Thelion le Ven 11 Juil 2014 - 23:56

Bon, je me lance aussi, faut bien des idées :fier:

Alors perso, je me verrais bien sur une autre planète, genre sur les anneaux de Saturne, ça serait vraiment cool! Du coup pour le moment de la journée ça risque d'être compliqué, je dirais du moment qu'on voit le soleil...
Pour les perso, je sais pas, vos meilleurs ami(e)s? Des saturniens :fou: ?
Une action, je vois bien une course auto avec les anneaux de saturne comme piste 🆒
Un événement rendant lucide? J'en sais rien moi, une flopée de comètes qui passe à côté de moi à toute vitesse...
Et comme mission, rattraper les comètes et les chevaucher avant qu'elles n'atteignent la Terre pour voir ce que ça fait d'atterrir avec des astéroïdes.

Bon je sais, je suis parti un peu loin, mais c'est un rêve après tout :gni:
Et puis fallait bien que quelqu'un propose quelque chose!

Thelion
Rêveur

Message par OhLoris le Sam 12 Juil 2014 - 11:44

Bon ben histoire de pas avoir que deux propositions je participe aussi :hap:
_Un moment de la journée: fin d'après-midi
_Un lieu: Dans un petit parc, avec verdure bancs et petits lacs, en plein milieu d'un centre ville.
_Des personnages: Une petite fille, seule, qui joue à faire voler un avion en carton;
Ainsi qu'une jeune femme élégante chapeautée qui lit sur un banc.
_Une action: Pressé, vous courez comme pour arriver à un rendez-vous à temps. Trop essoufflé, vous vous arrêtez un moment pour vous reposer dans le [lieu].
_Un évènement rendant lucide: un avion en carton arrive à vos pieds. Vous le ramassez et observez "
Rêve"
écrit sur une aile et "
Lucide"
écrit sur l'autre. Vous faites un TR et devenez lucide.
_une mission à faire une fois lucide: Défi aléatoire! Dans votre RL demandez à une personne autour de vous ce que vous devriez faire, et faites-le!
OhLoris
Administrateur

Message par OhLoris le Sam 12 Juil 2014 - 18:42

Je vois que vous avez tous été très enthousiastes ( :hap: ), voici néanmoins le résultat!

Au coucher du soleil, vous vous trouvez sur une planète inconnue, entre roche et sable. Vous êtes en train de construire un château de sable: le plus gros, le plus détaillé et le plus réaliste que vous n'ayez jamais fait! Une petite fille se trouve également sur cette planète et s'amuse à faire voler un avion en carton. A un moment, il tombe à vos pieds. Vous le ramassez pour le lui rendre mais lisez "
Rêve"
sur une aile et "
Lucide"
sur l'autre. Vous faites alors un TR et devenez lucide!
Votre mission est désormais de rattraper l'une des nombreuses comètes qui passent prêt de votre planète pour si possible la chevaucher (et éventuellement aller sur Terre avec). Bonne chance!

(J'ai tiré au sort chaque élément et ai arrangé l'histoire pour que ce soit cohérent, je pense que c'est réussi :content: )
OhLoris
Administrateur

Message par Sucr3glac3 le Sam 12 Juil 2014 - 21:21

Si j'arrivais rien qu'à décider qu'il y ait un gâteau dans un rêve lucide, ou rien que d'en faire un, ce serait déjà géniale, mais alors tout ça... Woow.... Çe devient compliqué....

Sucr3glac3
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut