Est-ce un WILD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce un WILD ?

Message par TomFalls le Ven 9 Mai 2014 - 20:34

Salutation !

Alors voila je créer ce topique pour vous demander si je suis sur la bonne vois pour continuer a pratiquer le WILD ou si au contraire je dois changer.
Je sais que le WILD est "
déconseiller"
au débutant mais j'ai quand même voulut essayer.

Je m'explique:

-Premièrement, l'une des raison pourquoi j'ai choisit le WILD est que le fait de rester immobile dans son lit ne me gêne pas comparer a d'autres personnes.

-Deuxièmement, hier soir, je me suis coucher normalement et je me suis dit, pourquoi pas tester le WILD ? Je me suis mit dans les conditions adéquates ( fermer les yeux, se relaxer, ne plus bouger, ... ) puis j'ai commencer.
Je me suis mit a compter au même rythme que ma respiration pour ne pas m'endormir et j'ai essayer de me concentrer sur les sorte de forme, étoiles, lignes que je voyer.
Quand je suis arriver vers 100 j'ai me suis rendu compte que ces formes devenaient plus visible, elles ont commencées a former une sorte de tunnel !
Je me suis concentrer davantage sur celui-ci mais plus je forcer plus j'avais mal au yeux. Puis je me suis sentis comme aspirer par ce tunnel j'ai donc voulut aller plus loin mais ça c'est arrêter :hum:

J'ai donc ouvert les yeux, je me sentais vraiment bizarre au début j'ai crus j'étais dans un RL mais en faisant des TR je me suis rendu compte que non...

J'aimerais s'avoir si c'est un bon début ou si je me plante complètent car je vous précise que c'était mon premier WILD.

J'attend vos réponses avec impatience !

Cordialement

TomFalls

TomFalls
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce un WILD ?

Message par Lune-Bleue le Ven 9 Mai 2014 - 23:36

Un WILD ne se pratique pas le soir, ce que t'as eu ça a l'air d'être une "
simple"
hallucination hypnagogique.
Un WILD est un RL induit par endormissement conscient, hors là y'a ni RL ni endormissement, donc c'est pas un WILD.
Un conseil : change de technique :-)))
Lune-Bleue
Surveillant

Re: Est-ce un WILD ?

Message par Yohanotop le Sam 10 Mai 2014 - 3:08

Le Mieux pour tenter un WILD C'est le matin après s'être réveillé selon la plupart des gens, pour ma part je n'ai jamais réussi de WILD le matin.
Les seuls WILD qui ont étés couronnés de succès pour ma part sont ceux que j'ai exécuté lors d'un MUO, C'est selon moi la meilleure façon d'induire un Rêve lucide depuis la réalité.

En Bref MUO = WILD de la mort qui déchire le string de ta grand mère. :megusta:

Yohanotop
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut