J'ai fais un RL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai fais un RL ?

Message par paris0991 le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:28

Salut !
Alors hier soir, j'ai fais de l'autos, je me suis endormi, et cette nuit, pendant un rêve, je me suis souvenu, et d'un coup j'ai dis, je suis en plein rêve, et je me disais, calme toi sinon tu va te reveiller, j'ai fais un gros trou, puis j'ai fais apparaitre une fille, puis la, plus rien, comme si je m'etait réveiller, mais je pense pas, puis en me réveillant ce matin, je me souviens de ce reve, mais comme si je revais d'etre lucide sans l'etre, vous pensez quoi vous ? :/

paris0991
Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai fais un RL ?

Message par No-Hap le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:27

Pour moi c'est un RL :bave:
Tu t'es rendu compte que tu rêvais, tu avais conscience de pouvoir te réveiller à tout moment donc tu savais que ton vrai corps était dans ton lit. A partir de là c'est considéré comme un rêve lucide :content:
Après j'ai pas tout compris de la suite, mais parfois tu peux perdre ta lucidité tout bêtement et sans raison :noel: Je ne sais pas si c'est le cas ou si tout simplement tu ne te souviens plus ?

Bravo en tout cas tu t'approches du but :bave:

No-Hap
Modérateur

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Sameni le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:11

Félicitation paris0991 !

Sameni
Rêveur

Message par paris0991 le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:33

Et pour vous donnez des détails, ce matin en me levant je savais que j'avais réver au moins 4 fois, et la ce soir, je ne me souviens que de celui-là, et enfaite, je me suis réveillé et je me suis dis, je refais de l'autos, j'en ai refais puis je me suis rendormi, mais c'etait un reveil ou je dormais a moitié, en plus j'ai essayé de faire un de mes objectifs, mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir vécu, pourtant, je me souviens même pas du rêve avant que je devienne "
lucide"
et ca n'a durer que environ 30-40secondes.

paris0991
Rêveur

Message par Lune-Bleue le Ven 9 Aoû 2013 - 11:36

Rêve lucide : rêve dans lequel le rêveur a conscience de son état, qu'il est en train de rêver
Donc oui, c'était un RL, tu savais que tu rêvais.

L'impression d'avoir rêvé d'être lucide sans l'être, c'est parce que ton souvenir est un peu atteint, tu as sans doute fait d'autres rêves après celui là du coup tu te souviens mal de tes impressions.

Ou alors, si tu t'en souviens bien, c'est peut être simplement que ta lucidité était pas très bonne, du coup ton attitude est restée un peu passive, t'étais pas très "
présent"
dans le rêve.
Ou alors c'est un mélange des deux Razz
Félicitations en tout cas, c'est un bon début, tu avs voir ça va s'améliorer dans tes prochains RL's qui vont pas tarder Smile
Lune-Bleue
Surveillant

Message par paris0991 le Ven 9 Aoû 2013 - 18:55

Yep, j'ai fais 2/3 rêves apres celui-là, et maintenant, je me souviens de mes reves tous les jours depuis quelques semaines sans raison, c'est super, et c'est aussi cool, pause sur les rl etc, je reprend, premier soir je rl :fete:

paris0991
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut