Sensations bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensations bizarre

Message par **DrEaM** le Dim 28 Juil 2013 - 11:03

Bonjour tout le monde ! :hap:
J'me suis posé une question ce matin qui concerne ce que j'ai "
vécu "
hier soir.

Explication :noel:

Je suis dans mon lit, je suis relax. Jusque là tout va bien. A un moment je me sens tombé / volé. ça mes déjà arrivé, donc je ne fait rien je laisse faire. C'est après que ça ma perturbé. ( C'est assez compliquer à expliquer, j'vais tenter d'être le plus clair possible 🆗 ) Quand j'avais les yeux fermé, je voyais de très loin comme de très près ( exemple : Prenons un mur en brique. Ce mur sois je le voyais de très très loin, sois je le voyais de très très près. Cette effet là mes déjà arrivé, mais pas en même temps que je me sentais tombé) J'aime pas trop cette sensation en question, donc pour ne plus trop y pensé, je me refaisais mes journées au lycée ( ça marchais plus ou moins bien ) ça à dû durer quelques minutes, après ces effets ce son dissipé et là y plusieurs images assez net et des fois flou on défilé devant moi ( des images que je ne pensais pas du tout )
Petit Edit : j'écoutais de la musique

Ma question est : c'est une approche au RL ?

**DrEaM**
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensations bizarre

Message par Anolucide le Dim 28 Juil 2013 - 14:20

Pour moi ça serait l'état hypnagogique. T'as pas d'inquiétudes à avoir. Pendant cet état tu peux voir des images aléatoires ou carrément entendre des sons ou des dialogues. Ca impressionne au début mais de cette façon tu peux réussir un WILD si tu te concentres sur les images jusqu'à l'endormissement 🆗 .

Anolucide
Grand Rêveur

http://www.nba-infos.com

Message par **DrEaM** le Dim 28 Juil 2013 - 18:55

J'avance peut à peut jusqu'au WILD alors 🍌

Merci de m'avoir répondu :-D

**DrEaM**
Nouveau Rêveur

Message par Drawen le Dim 28 Juil 2013 - 22:58

Du même avis qu'Anolucide !

Sinon ça :
Quand j'avais les yeux fermé, je voyais de très loin comme de très près ( exemple : Prenons un mur en brique. Ce mur sois je le voyais de très très loin, sois je le voyais de très très près.
Je n'ai jamais trouvé personne d'autre qui l'avait ressenti, je trouve moi aussi que c'est une sensation très désagréable, mais contrairement à toi je n'arrive pas a penser pour me calmer parce que mes visualisations sont sans arrêt déformées ! Il me faut allumer la lumière à plusieurs reprises pour que mes visualisations reprennent une echelle normale.

Drawen
Administratrice

http://www.last.fm/user/Draw3n

Message par **DrEaM** le Lun 29 Juil 2013 - 0:17

Content de partager ce "
quelque chose"
avec quelqu'un ^^ ( 1er personne qui comprend ce que je veut dire exactement :-))) )

Hier quand j'ai essayé de penser à quelque chose d'autre, ça durait pas très longtemps car l'image que je voyais prenais la place du "
mure de brique "
( si on suis l'exemple ). J'essayais de reformé mes souvenirs mais à chaque fois retour à la case départ...

**DrEaM**
Nouveau Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut