Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

Message par Dado711 le Sam 22 Juin 2013 - 13:26

Salut à tous! Smile Je suis nouveau et sa doit faire une semaine que je connais l'existence des RL, et sa m'a tellement impressionné, que j'y pense constamment! :ouch2:

J'ai vraiment envie d'en faire un, j'ai donc regarder plein de vidéos, lu plein de truc, j'ai une applications sur mon téléphone qui fait un son tout les quart d'heure et je fais un TR à chaque fois que j'entend ce son, je suis tellement pressé d'en faire un que j'ai essayer un WILD plusieurs fois (Que des échecs bien sur :gni: )

Et je pense avoir un problème, car j'ai essayer d'avoir un JDR mais depuis que j'ai entendu parler des RL, bin je rêve plus! Enfin je ne m'en souviens jamais! Meme pas un extrait.. Les premières nuits je me disais avant de m'endormir : "
Je dois regarder mes mains dans mon rêve! "
Histoire de devenir lucide! Quand j'ai vu que je ne me souvenais de rien de lendemain (Donc si je fais un RL je ne m'en souviendrais pas non plus!) J'ai changer de "
phrase"
maintenant, et depuis quelques jours, je me répète avant de dormir : "
Tu dois te souvenir de tes rêves!"
Mais toujours rien le lendemain.. Meme en mettant mon reveil en pleine nuit (Vers 4-5h) :snif:

Donc voilà, je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, comment avez vous fait?

Merci d'avance! :bravo:

PS: Désolé si j'ai fais des fautes :rire:

Dado711
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question

Message par Lune-Bleue le Sam 22 Juin 2013 - 15:18

Coucou !

Ta phrase est pas très bien formulée déjà, tu devrais plutôt te dire "
Je vais me souvenir de mes rêves"
plutôt que "
je dois"
:-)))
Ensuite pour bien te souvenir de tes rêves, essaye de rester un peu dans ton lit le matin, immobile, les yeux fermés, en te concentrant sur les dernières sensations que tu as eu. Faut que la première chose à laquelle tu penses en te réveillant soit "
Qu'est ce que je viens de vivre ? De quoi je viens de rêver ?"
.
Sinon, tu peux aussi essayer de mettre un réveil 6h après l'heure à laquelle tu t'es endormi à peu près, si tu te souviens de quelque chose, tu le notes, sinon, tu te recouches en te redisant ta phrase.
Bon courage ça va revenir vite t'inquiète pas Smile
Lune-Bleue
Surveillant

Re: Question

Message par Dado711 le Sam 22 Juin 2013 - 15:43

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais essayer de faire tout ce que tu m'as dis! J'espère vraiment y arriver, de toute façon j'ai tout mon temps pour réussir! :-D
Mais par contre je me pose une autre question depuis tout à l'heure, est ce qu'on peut faire un RL ou s’entraîner à en faire en faisant une sieste? Par exemple après manger? Plutôt que d'attendre le soir?

Et encore merci pour ta réponse, j'aller presque abandonner tout ça! 🆗

Dado711
Nouveau Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut