Rêver de faire un rêve lucide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêver de faire un rêve lucide ?

Message par Firbee le Sam 22 Juin 2013 - 0:34

Bonsoir à toutes et à tous !
En une semaine, j'ai fais deux rêves "
lucides"
: je me disais "
ah, tiens, je rêve"
, mais après cette réalisation, je n'ai pas concrètement le contrôle de mes actions. Par exemple, au lieu d'essayer de voler, de parler à des personnages oniriques (oublié le terme, désolé >
<
), et de faire tout plein d'autres choses, je ne fais qu'embrasser des filles... T_T
Aussi, au moment où je "
réalisais"
que je rêvais, je me disais qu'il fallait que je fasse une série de choses similaires (TR), mais j'avais beau chercher, je ne trouvais pas, alors je continuais d'embrasser des filles ^^.

Je me demandais si ce n'était pas un rêve dans lequel je pensais être en train de rêver car j'avais beau lécher le sol, lancer des "
lucidité x 2000 !"
et tout, je ne prenait pas conscience des choses que je voulais faire en RL, même si je savais que je voulais faire plein d'autres trucs...

Voilà, j'aimerais connaitre votre avis, et savoir si vous aussi pour vos débuts vous aviez ce genre de choses.
Au passage je remercie TBL, au bout de 20 jours j'ai réussis à avoir 2 traces de lucidité dans des nuits différentes avec moins d'une semaine d'intervalle entre chaque "
RL"
.

Sur ce, bonne nuit !
Firbee
Rêveur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêver de faire un rêve lucide ?

Message par Ovnize le Sam 22 Juin 2013 - 8:33

Semi-lucidité.

Ovnize
Grand Rêveur

http://www.ovnize.net/