Questions sur les WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur les WILD

Message par Ailender le Sam 15 Juin 2013 - 15:10

Salut tout le monde alors
1èrement :
Ca fais 2fois que j'essaye la technique du WILD , sans résultat car je m'endors avant de pouvoir voir les images hypnagogiques .
En faite, lorsque je commence à compté dans ma tête : 1 je rêve , 2 je rêve etc . avec les yeux fermés j'ai du mal à voir quoi que ce sois . Et avant de m'endormir je sens une sensation bizarre aux jambes et aux bras, comme si elles ce crispe un peu , c'est un début de WILD ou pas du tous :p ?

2ème question :
Y'a une chose que je n'ai pas vraiment compris sur le WILD , c'est qu'il faut rester éveillé pour le faire ? Sauf qu'en gros pour faire un WILD c'est comme si on ce mettais en état de PS non ?

Merci à ceux qui vont me répondre , j'espère avoir étais clair le plus possible dans mes questions ^^.

Ailender
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur les WILD

Message par Drawen le Sam 15 Juin 2013 - 16:24

Et avant de m'endormir je sens une sensation bizarre aux jambes et aux bras, comme si elles ce crispe un peu , c'est un début de WILD ou pas du tous :p ?
Un début de PS Smile la PS peut induire le RL, donc oui, ça peut être un début de WILD. La Paralysie du sommeil se caractérise souvent par des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation. Des trucs rarement agréables quand on débute.

Y'a une chose que je n'ai pas vraiment compris sur le WILD , c'est qu'il faut rester éveillé pour le faire ? Sauf qu'en gros pour faire un WILD c'est comme si on ce mettais en état de PS non ?
C'est ça, c'est le fait de réussir à rester conscient tout en changeant de phase de sommeil (de l'état de éveil à l'état de sommeil léger par exemple, ou tu feras des rêves) Entre ces 2 phases il y a la PS qui permet à ton corps de rester paralysié durant tes rêves, sinon tu exécuterais les mouvements perçus en rêve Smile .

Comme le dit très bien Lune-Bleue dans [url=ce post][/url] , Le WILD donc la PS peut être très séduisant pour les débutants mais c'est loin d'être une des méthodes les plus simple ou qui apporte les meilleurs résultats.

Drawen
Administratrice

http://www.last.fm/user/Draw3n

Re: Questions sur les WILD

Message par Ailender le Sam 15 Juin 2013 - 16:50

Merci pour ta réponse ! En faite j'avais mal compris la réponse de Lune Bleue je pensais qu'elle me conseillais de faire le wild et non me déconseillé x) , merci encore ! je pense que je vais essayé le WBTB qui a l'air plus facile , on verra bien ce que ça donne ^^.

Ailender
Nouveau Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut