Avez vous déjà fait des RL étant jeune enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous déjà fait des RL étant jeune enfant ?

Message par Firbee le Mer 5 Juin 2013 - 23:17

Yop !
Tout est dans le titre, je me pose cette question car moi ça m'arrivait assez souvent, pour bloquer mes cauchemars, j'aimerais savoir si vous aussi ça vous est arrivé !

Je me souviens d'un rêve où une sorcière me pourchassait avec un bossu dans le couloir de mon immeuble, et là, d'un coup je me retourne et c'est moi qui me met à les poursuivre ^^.
Aussi, étant enfant, tous mes cauchemars commençaient par un réveil où un coucher, puis une main de monstre sortait de sous le lit et m'y entraîna.
Un jour (ou plutôt, une nuit :p) ), mon cauchemar commença mais cette fois j'ai attrapé la main du monstre, je l'ai tiré, et je l'ai engueulé x). Le pire c'est qu'après je n'ai plus jamais fait de cauchemars !

Voilà, finis de raconter ma vie, à vous de raconter la votre et ne me laissez pas bider tout seul, à pluche ! :hap:
Firbee
Rêveur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous déjà fait des RL étant jeune enfant ?

Message par Banon le Mer 5 Juin 2013 - 23:20

J'étais dans une forêt un peu flippante et une branche m’attrape la jambe alors je hurle pour me réveiller (ce qui veut dire que je savais que c'était un rêve)

Je pense que tout le monde a fait un RL même s'il ne s'en souvient pas.

Banon
Grand Rêveur

Message par HunterX le Jeu 6 Juin 2013 - 7:30

Je me souviens pas avoir fait de RL, mais ceci dit, il me semble bien dans certains cauchemards que je me suis déjà demandé si je rêvais ou pas...

HunterX
Maitre des Rêves

Message par Lune-Bleue le Jeu 6 Juin 2013 - 20:56

J'ai fait des cauchemars lucides toute mon enfance (je cherchais juste à me réveiller en ayant conscience que je pouvais parce que je rêvais, mais je cherchais pas à contrôler quoi que ce soit).
Et puis quand j'avais 10 ans, je me suis rendue compte que je rêvais dans un rêve, et non dans un cauchemar, alors j'ai compris que j'étais pas obligée de me réveiller, je pouvais faire ce que je voulais!
J'en ai fait régulièrement ensuite, je faisais apparaître mes animaux morts IRL, je me gavais de Nutella, je tapais les gens que j'aimais pas, je courais le plus loin possible, je visitais, je faisais des chutes libres, j'emmerdais mes PR's en leur disant qu'ils étaient irréel et que je rêvais, bref je m'amusais bien :fier:
Et 4 ans plus tard (quand j'avais 14 ans donc), j'ai appris que ça avait un nom et que ça pouvais se provoquer volontairement !
Lune-Bleue
Surveillant

Message par Firbee le Jeu 6 Juin 2013 - 21:36

@Lune-Bleue a écrit: je tapais les gens que j'aimais pas
:fou:

Moi dans beaucoup de cauchemards je prenait le controle, mais sans me rendre compte que je rêve, je me mettais à affronter simplement mes ennemis, par ras-le-bol de me faire poursuivre j'imagine ! ^^
Firbee
Rêveur confirmé

Message par Guillaume Tessereau le Jeu 20 Juin 2013 - 16:23

Bonjour tous le monde.

Étant petit j'ai fais un seul rêve lucide étant petit. Je n'ai pas la date précise mais j'avais au minimum 11 ans. À ce moment là je n'avais absolument aucune idée de ce qu'étaient les rêves lucides. En gros j'étais dans la rue devant chez moi en plein milieu de la route, avec un temps ensoleillé, et un groupe de Corneilles Noires se sont mise à tournoyer au dessus de moi. Et là je me suis dis "
c'est pas normal, je dois être en train de rêver"
et j'ai donc pris le contrôle du rêve en plus de la lucidité Smile

Guillaume Tessereau
Nouveau Rêveur

http://naturamagnifica.jimdo.com/

Message par live you dream le Mar 16 Juil 2013 - 20:39

Je me souviens avoir fait un rêve lucide érotique quand j'avais 14 ans.

J'était dans un douche collective d'un camping que j'avais fréquenter dans le passé et dès que je tourne la tête je vois ma tante nu dans la douche avec moi qui me faisais léché ses seins et je me frotté a elle jusqu'a l'éjaculation puis je me réveille.

Au réveil j'était bander et j'avais du liquide pré-éjaculatoire sur ma verge c'était énorme comme rêve :bave: mais je l'ai plus jamais refait malheureusement. :snif2:

live you dream
Nouveau Rêveur

Message par OhLoris le Mar 16 Juil 2013 - 21:01

Tu m'étonnes que tu souhaites rester anonyme...
Néanmoins vu que tu ne réponds pas à l'autre topic permet moi de te recommander à nouveau de te présenter.
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par live you dream le Mer 17 Juil 2013 - 1:21

c'est chose faite

live you dream
Nouveau Rêveur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut