Le topic des rp!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des rp!

Message par Toinou180 le Ven 13 Sep 2013 - 20:53

l'idée n'est pas abandonné t'inquiète pas je fais un petit post pour le faire sortir des abysses :oui:

Toinou180
Rêveur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ovnize le Sam 14 Sep 2013 - 15:30

Ben le truc, c'est qu'en général, un seul topic RP ne suffit pas vu qu'il y a plusieurs lieux dans un univers... Le mieux serait de faire un forum entier x)

Ovnize
Grand Rêveur

http://www.ovnize.net/

Message par Toinou180 le Sam 14 Sep 2013 - 15:44

en effet donc 3 choix s'offrent a nous
1. j'abandonne car j'ai la flemme de faire le forum (ça fais chier quand même pour tout ceux qui ont des bons perso Sad )
2. on s'occupe de faire le forum
3. on fais le rp ici sauf que ça ne sera pas un vrai rp.
alors moi je sais pas Sad

Toinou180
Rêveur confirmé

Message par OhLoris le Sam 14 Sep 2013 - 16:23

De toutes façons je capte pas ce que vous comptez faire ici, un RP c'est un jeu, un jeu c'est fait pour être joué, pas que pour créer des persos! Là j'en ai créé un mais c'est pour jouer à ICONS, un jour on va se retrouver entre potes et on va faire une quête, lancer des dés et s'amuser! Mais là autant pour présenter ses persos le topic est cool, autant pour faire un jeu soit il faudrait une putain d'organisation soit mieux vaut le laisser tomber en effet
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par Thom435 le Lun 18 Nov 2013 - 22:28

J'cree mon perso ^^

Prenom : Gaea ( Oloz , comme c'est plagier sur "
noob"
)

Nom : Inconnue

Pouvoir : Controle le feu , l'esprit et la mort ( bien sur , elle ne peut pas tuez un ennemis directement )

Arme : La magie et une épée de flamme

Personnalité : Avare , solitaire

Histoire : Un soir d'hiver , dans un petit village , une personne déposa un bébé devant une maison. Personne ne savait le nom de cette personne , dans le panier ou étais le bébé , il y avait un mot "
Gaea"
, quand les occupant de la maison on prit Gaea en charge...il ne s'attendait pas dans quoi il allez s'embarqué...10 ans plus tard , la famille de Gaea n'étais plus...Gaea du apprendre a vivre seul dans la nature pendant longtemps , vers c'est 11 ans , c'est pouvoir apparurent , elle décida de s'entrainez sans relâche pour tuer les assassins de ca famille.

C'est quand elle avaient 22 ans qu'elle put accomplir ça volonté...elle étais la...devant la maison des assassins...elle jeta une boule de feu de ça main d'un geste vif , la maison prit feu sur le coup , quelque seconde aprés. 4 personne armée sortir de la maison, une des personne disa "
Putain...elle...je savais qu'on aurait du la butez !"
, elle prit possession du premier , le sort ne pouvais duré que quelque seconde , mais elle devait faire attention...tout les dégât subit par la personne possédé se verra alors attribuez a Gaea , sauf si elle arrête le contrôle de l'esprit a temps , donc , elle prit possession du premier et tira sur un des autres , Un des assassins gueula "
Putain Mike ! Pourquoi tu a fait ça !"
, elle n'u pas le temps de faire plus d'action , elle lança alors deux boule de feu. Qui furent mouche , Gaea étais en face d'un des assassins , elle voulue lançez un derniez sort mais elle étais trop épuisez...elle sortie alors son épée , et d'un geste vif , fonça sur son adversaire qu'elle tranchât en deux...depuis Gaea , traçe sa route...seul

Voila pour m'ont perso , j'espère qu'il y auras un jeu RP sur se forum , car çelui la a juste l'air d'être la pour crée son perso ^^

Thom435
Nouveau Rêveur

Message par OhLoris le Lun 18 Nov 2013 - 23:57

Wow mec en commençant à lire mes yeux ont saigné, alors j'ai mis du coton pour continuer de lire mais ensuite mes yeux sont sorti de leurs orbites, et lorsque j'ai persisté à lire ton post mon oeil gauche a sorti un flingue, a tué mon oeil droit et s'est suicidé.
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut