Le topic des rp!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic des rp!

Message par Toinou180 le Sam 16 Fév 2013 - 18:44

voila je propose un rp sur le forum ça serais une histoire que vous voudrez

Alors qu'en dites vous

Vous pouvez choisir TOUT VOS PERSONNAGES les seul règles a imposer

- pas de pouvoir abusé : explosion nucléaire, Destruction du monde.

Et je verrais ça après il me faut d'abord votre avis :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des rp!

Message par RudyK le Sam 16 Fév 2013 - 18:54

Moui, pourquoi pas, me semble que c'était déjà en projet, mais j'ai pas choisi mon personnage.

Administrateur

Message par Banon le Sam 16 Fév 2013 - 22:31

- Adaptation pulmonaire dans n'importe quel environnement
- Pouvoir prendre des photos avec l'esprit
- Parler et comprendre n'importe quel langage
- Matérialiser des objets, des personnes, etc.. devant moi

Mon nom : Banon
(Quelle originalité n'est-ce pas.)

Banon
Grand Rêveur

Message par OhLoris le Sam 16 Fév 2013 - 22:39

Ouais j'avais proposé un projet pour un site de RP mais c'était prévu de jouer avec des dés et tout car je suis pas trop fan des RP d'écriture pure.
D'ailleurs j'ai vu qu'une ancienne meilleure amie se lançait de nouveau dans la création d'un RP, si ça vous dit je peux vous chercher le lien.
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par Toinou180 le Dim 17 Fév 2013 - 11:10

banon c'est bien

on va juste retirer le pouvoir de matérialisation

tu va me dire "
pourquoi?"

parce que on pourrait matérialiser un géant un trou noir une planète

Bref ce qui est contraire a la règle qui interdit les pouvoirs abusé :hap:

et tu va me dire "
Je ne le ferait pas!"

Non c'est non désolé :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Message par Terapod~ le Dim 17 Fév 2013 - 11:34

Ce qui serait mieux dans ce genre de RP, lors de la création du personnage, c'est de proposer une biographie de celui-ci, de à tout casser 100 mots (je suis gentil là, le minimum serait 300 mots dans des "
véritables"
RP) avec dedans inscrit des trucs du genre:

- Date, lieu et circonstances de la naissance (exemple: "
Une nuit d'hiver, ma mère ressentait des douleurs de plus en plus intenses au niveau du ventre, elle appela donc mon père mécanicien qui l'emmena à l'hôpital le plus proche..."
)

- Jeune enfance/scolarité en général (exemple: "
...Lorsque j'avais trois ans je fus placé dans une école maternelle. Je m'y suis bien intégré et j'ai suivi un groupe d'amis jusqu'à la terminale. Mes années lycées furent assez violentes, etc...)

- Après les études, la vie adulte ( découvertes, libertés, fêtes, voyage, métier(s) etc... Une partie assez longue où tu raconte litéralement ta vie)

- La découverte d'une particularité (exemple: "
...Je marchais dans la rue, sortant du Carrefour du coin, lorsque je vis une bande de racailles: "
Azy file moi ta thune batar'!"
. Je sentis une chaleur qui se faisait de plus en plus forte dans mes mains. J'avais litéralement les mains en feu et d'un geste brusque je libérai toute l'énergie prisonnière de mes mains. J'ai lancé une boule de feu. Elle n'était pas énorme, seulement quelques centimètres de diamètre, mais dévastatrice. Les racailles gisaient à terre lorsque je rouvris les yeux."
)

- Les rebondissements (exemple:... Lorsque j'avais 25 ans, j'appris la mort de mes parents lors d'un cambriolage ayant mal tourné. Je me jurais qu'à partir de maitenant, j'utiliserais mes pouvoirs afin de retrouver et de tuer les criminels. Neuf ans plus tard, je les ai retrouvés...)

- La maitrise de la particularité

- L'intégration d'un groupe ou pas

- Et maintenant ?
(exemple: J'ai aujourd'hui 35 ans et j'aime manger des cookies tous les soirs (ou une connerie dans le genre qui résumme le tout))

Libre à vous de choisir la vie de votre personnage, un étudiant, un chauffeur de bus, un retraité (haha, qui va choisir d'être un retraité..)... Après ce ne sont que des idées et je suis d'accord que faire une bio. pour tous les personnages ça peut être pompeux.

Terapod~
Rêveur confirmé

Message par Banon le Dim 17 Fév 2013 - 12:46

toinou :

Techniquement plus je fais apparaître un truc gros, plus je me fatigue. Si je faisais apparaître un trou noir, il m'aspirerait, et j'aurais plus d'énergie. Idem pour le géant et la planète..

Terapod :

Merci Smile Mais j'ai préféré faire très court vu que rien n'est officiel..

Banon
Grand Rêveur

Message par No-Hap le Dim 17 Fév 2013 - 13:43

Banon a écrit:- Adaptation pulmonaire dans n'importe quel environnement

Je kifferais ça IRL, ça règlerait mes problèmes d'asthme et autres merdes du genre :hap:

No-Hap
Modérateur

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Toinou180 le Dim 17 Fév 2013 - 14:07

Ce topic est donc officiel loris ma donné son accord alors GO!!!!! :hap:

EDIT : tu a raison banon alors fais ce que tu veut :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Message par RudyK le Dim 17 Fév 2013 - 18:42

J'vais suivre le modèle de terapod pour faire mon perso 🆗

Administrateur

Message par OhLoris le Dim 17 Fév 2013 - 19:30

En plus de cet "
accord"
il me semble t'avoir de nouveau fortement conseillé d'éviter les multiples saut de ligne non ?
C'est marrant comment je parle dans le vide pour certaines choses et pas pour d'autres...
En fait non c'est pas marrant Sad
OhLoris
Administrateur

Message par Terapod~ le Dim 17 Fév 2013 - 19:33

Le mieux c'est de tout faire en un bloc et de ne pas le présenter partie par partie comme je l'ai fait, ce ne sont que des idées "
principales"
et libre à vous d'ajouter les éléments de votre choix à votre biographie.

Terapod~
Rêveur confirmé

Message par Banon le Dim 17 Fév 2013 - 20:49

No-Hap a écrit:
Banon a écrit:- Adaptation pulmonaire dans n'importe quel environnement

Je kifferais ça IRL, ça règlerait mes problèmes d'asthme et autres merdes du genre :hap:

Ouais mais encore mieux tu peux respirer sous l'eau, dans une pièce empoisonnée, dans l'espace :bave:

J'écrirais ma biographie avec le modèle de Tera à l'occas' Smile

Banon
Grand Rêveur

Message par GhostFighter le Sam 23 Mar 2013 - 15:02

Possiblilité d'invoquer Chuck Norris 🆒
:troll:problem ?
Nan, sérieusement ? Pouvoir tout controler avec l'esprit :content:
GhostFighter
Rêveur

Message par Toinou180 le Lun 20 Mai 2013 - 11:47

Prénom : Inconnue
Apparance physique : est habillé tout en rouge un masque de tête de mort une Arme qui ressemble A une faux voila la parfaite description de la mort.
Pouvoir : transformer les gens En Zombie En les vidant de leur énergie vital. posséde deux corps aussi voir Ci-dessous.
Histoire : On ne sais pas d'ou il est arrivé il vient d'un Autre Monde Le monde des ténèbres c'est tout ce que nous savons pour le moment mais on sais aussi que ces "
serviteurs"
réside dans le monde des ténébres.
Description Mental : il est très malveillant très tordue aussi
Corps normal : quand il est dans son corps Normal il peut utiliser son pouvoir de zombification et il peut aussi voler.
Corps Terrestre : quand il est dans son corps terrestre il ne peut pas utiliser son pouvoir ni voler par contre posséde une force suruhmaine peut sauter très haut et une vitesse suruhmaine.

Toinou180
Rêveur confirmé

Message par Avilu le Lun 20 Mai 2013 - 17:50

Ce topic m'intéresse... Je verrai ce que ça donne puis peut-être participerai-je...

Avilu
Rêveur

Message par Terapod~ le Lun 20 Mai 2013 - 18:59

Bon, j'ai un peu copié mon prore exemple, mais voici mon personnage:
Nom: Connor "
Axe"
Winterhold

Description:
Un trenchcoat en cuir, cheveux mi-longs jusqu'aux épaules voire un peu plus bas, une bague armure avec une tête de mort sur le majeur droit, des bottes New Rock telles que[url=celles-ci][/url] et des mitaines en cuir/simili cuir. Très musclé, bras droit légèrement plus épais que l'autre (NON ce n'est pas à cause de ce que vous pensez)

Taille: 1m85 à tout casser.

Poids:105 kilos à peu près.

Son arme: Usuellement ses mains, parfois une hache à une main.

Caractéristiques: Bras droit un peu bionique, grande force. Expert en maniement des armes blanches mais aussi en combat rapproché général.

Petite biographie: Un soir d'hiver, on entendi des cris dans une maison de campagne paumée. La provenance des cris était une femme. Elle fut emmenée rapidement à l'hopital le plus proche - qui n'était pas si proche - et cette nuit est né Connor Winterhold. Il eu quelques potes jusqu'au lycée, où son cercle d'amis était très restreint et discret. Brillant à l'école, il ne parlait que très peu et restait dans son coin. On lui foutait la paix d'habitude. Mais un soir, alors qu'il rentrait chez lui, vers les 19h, il fut aggressé par une bande de jeunes des cités...
"
Toi !

- ?
- Ouais, toi, donne-nous ton fric, connard !
- ...
- Et ton manteau aussi !
- Ecoutez je suis fatigué, j'ai rien demandé, j'ai pas envie de...

- TA GUEULE ! Ton fric !"

C'était tous des jeunes d'entre 18 et 22 ans. Ils devaient être quatre ou cinq, un été armé d'un petit couteau de poche, les autres se contentaient de poings américains ou tout simplement de chaines.
- Ok ok, on se calme, voici mon porte feuille...
Connor mis sa main dans sa poche, puis la sorti brusquement pour mettre une droite dans la gueule d'un des jeunes assez proche... Il parti en courrant, poursuivi par la bande de racailles. Pendant la poursuite, une des racailles pris un couvercle de poubelle et le lança tel un frisbee vers Connor, ce dernier se prit le couvercle dans les jambes et tomba en pleine course. Il s'étala brusquement au milieu de la rue et fut percuté par des motards roulant en groupe.
Sa cage thoracique était gravement affectée ainsi que son bras droit. Ce dernier d'ailleurs ne ressemblait même plus à un bras. Pour ce qui est de sa cage thoracique, une simple opération serait envisageable afin de remettre les os en place, mais pour le bras, deux choix s'offraient aux parents de Connor: l'amputation ou bien la mise en place d'un prototype de bras robotique et ainsi l'usage d'un bras normal. Les parents de Connor, issus de familles pauvres et paysannes, pensèrent en premier à l'amputation. Néanmoins, ils voulaient donner une chance à leur fils, une chance qui pourrait lui éviter une vie difficile et misérable.
Après plusieurs mois de coma, quelques milliers empruntés à la banque et de longues semaines de rééducation, Connor fut de nouveau valide, une armature métallique en guise de bras droit. Mais ce ne fut pas tout. Le désir de vengeance le hantait plus que tout et chaque soir il se revisualisait la scène, il en cauchemardait même. Quatre années passèrent. Il fut oublié de ses amis, sauf d'un. Alors que vers 1h du matin il se promenait dans la rue avec cet ami, ce dernier senti une présence. Ils étaient suivis.
Leurs aggresseurs ne tardirent pas pour se montrer. Ils étaient deux, eux aussi, l'un était armé d'une hachette de bucheron, l'autre n'avait que sa détermination. Ils voulaient seulement un peu d'argent et quelques objets de valeur, mais ils ne savaient pas que cette nuit un carnage allait se dérouler...
"
Vous deux !

- ?
- ?
- Votre fric ! Tiens, toi, je ne t'ai pas déjà vu ?"

Eclats de rire de la part des deux racailles. L'ami de Connor profita de ce court instant pour sauter sur celui qui avait la hachette mais ce dernier l'avait senti venir. Il leva le bras et en un éclair brisa le crâne de son assaillant, qui tomba à terre, une hachette ancrée entre ses deux yeux. Connor et les deux racailles restirent sans voix pendant un moment...
"
Tu veux que j'te fasse la mê-"
A peine avait il finit sa phrase que Connor le saisit par le cou et entra dans une folie meurtrière. L'assistant de la racaille rigolait d'abord en observant les deux individus se battre. Mais son expression était tout aute lorsqu'il vit que les pieds de son pote ne touchaient plus le sol... Connor le soulevait par une main. On pouvait voir de la haine, beaucoup de haine dans les yeux de cet animal. Un seul de ses regards aurait suffit pour faire fuire n'importe qui. Une larme roulait le long de ses joues puis d'un mouvement du poignet Connor tordi le cou ainsi que la machoire inférieure de sa victime, qui gisait ensuite à terre, dans une flaque abondante de sang. Quand il se retourna, Connor vit que l'autre type était parti courrir à toute allure, mais personne ne pouvait échapper à son sort... La bête décrocha la hachette du crâne de son défunt ami et la lança de toute ses forces en direction de son ennemi.
On entendi des cris pendant toute la nuit.
Après avoir reprit ses esprits, Connor se dit qu'à présent il était dangereux pour lui de rester dans cette ville. De rester dans ce pays. Il dû continuer sa vie en cachette et se débrouiller seul, meurtre après meurtre, vengeance après vengeance, la même haine envers les criminels ou meurtriers.

Dernière édition par 314 le Lun 20 Mai 2013 - 19:00, édité 1 fois

Terapod~
Rêveur confirmé

Message par Anolucide le Lun 20 Mai 2013 - 19:06

Voici mon personnage. C'est tout à fait personnel et à vrai dire je m'en fout que ça plaise ou pas :hap: (au moins c'est clair).

:
Nom: Dead Warrior.

Description: Vêtu principalement de noir. Grosses bottes, pantalon très sombre (
cuir ?)
, veste fermé très sombre également et un masque de tête de mort de [url=ce genre là][/url] avec une bouche plus petite, le masque étant très sombre également de façon à ce qu'
on distingue les dents, le nez et les yeux qui ressortiraient légèrement plus que le reste du masque. Pas de cheveux.

Taille: Entre 2 mètre et 2 mètre 05.

Poids: Entre 100 et 120 kilos.

Son arme: une barre de musculation flexible trouvée chez quelqu'
un comme [url=ceci][/url] (
pour la petite histoire j'
en ai une comme ça chez moi. J'
assure que c'
est assez lourd et qu'
un coup porté dans la tête de quelqu'
un peut le tuer)
. Grâce à son incroyable force Dead Warrior peut transpercer le corps de sa victime (
comme si l'
on transperçait quelqu'
un avec une machette)
ou la tuer d'
un simple coup sur le crâne grâce à cette arme.

Caractéristiques: doté d'
une grande force, peut lancer quelqu'
un à travers une pièce sans difficulté. Montagne de muscles. Ne parle pas, n'
exprime aucune émotion. Lorsqu'
il traque, c'
est jusqu'
à la mort. On peut l'
entendre respirer lorsqu'
il fait un effort ou dans un moment de silence. Dead Warrior est doté d'
un minimum d'
intelligence surtout lorsqu'
il est en traque (
par exemple pour tendre des pièges)
. Les gens auront beau se cacher, il "
sentira"
où ils sont planqués. Dead Warrior aime faire souffrir avant de tuer: il vise en premier le ventre en y assénant un coup avec son arme puis peut briser les jambes de sa victime ou bien la planter direct dans le coeur. Si il a de la haine à l'
égard de sa victime il s'
achernera dessus jusqu'
à ce qu'
elle soit méconnaissable. Il n'
hésite pas à tuer quiconque se mettra sur son chemin. Il ne peut être tué que si on le transperce dans le coeur avec son arme.

Son histoire: on ne sait pas très bien d'
où il vient ni comment il vit. Des recherches dans l'
histoire générale montreront que c'
était un combattant du mal dans une autre époque et des gens ont mit en place un genre de sortilège pour qu'
il traverse les époques sans se réveiller.
Son habitat est une grotte en bord de mer, en-dessous d'
une colline boisée. On ne sait pas comment il fait pour se nourir. Peut-être se nourrit-il d'
animaux ?

L'
histoire générale: A son époque, Dead Warrior avait quelques pouvoirs et était un personnage très important. C'
était le mal incarné.
Un jour il fut enfermé dans une grotte, enchaîné et subit un sortilège qui le condamna a erré dans un tombeau vivant, mais inconscient pour le reste des temps. Au XXIe siècle le paysage a beaucoup changé. La grotte est toujours là, à l'
abandon et une ville s'
est construite a quelques kilomètres de celle-ci. Une dizaine de jeunes décidèrent de passer un week-end sur la plage pas loin de la grotte, sans se douter de ce qu'
il y a dedans. Lorsqu'
ils la dévouvrirent ils trouvèrent au fond le cerceuil usé par le temps avec dedans, le corps de Dead Warrior. Un jeune fut surprit par le masque et appela les autres. Ce même jeune tenta d'
enlever le masque mais Dead Warrior attrapa son bras et surgit du cerceuil, le sortilège fut rompu. Le monstre lui brisa le bras, le lanca à travers la grotte et finit par le tuer à l'
aide d'
une lame trouvée dans la grotte (
objets de l'
époque du Warrior)
. Stupéfaction dans la bande d'
ados. Tout le monde tenta de s'
enfuir mais le Warrior en choppa un. Avec une grande barbarie il le tua (
je vous laisse imaginer)
. Voyant les jeunes s'
enfuir Dead Warrior lanca un gros objet (
une grosse pierre ?)
dans les pieds d'
une fille ce qui lui brisa une jambe. Il entraîna la fille dans la grotte et se déchaîna sur elle, finissant par la tuer.
Seulement les jeunes revinrent à la charge et mirent Dead Warrior KO. Le monstre ne se releva pas.
Trois ans plus tard l'
un des jeunes se mit en couple avec une fille qui n'
était pas dans la bande et ils prirent une maison. Un soir du bruit se fit entendre dans la maison à plusieurs reprises, perturbant le couple. Le bruit venait de l'
étage, le mec alla voir. Arrivé en-haut, silence total. Soudain le Warrior surgit d'
un placard et tenta d'
attraper le mec. Le mec lui mit quelques coups pour se défendre et réussit à retourner en-bas où était resté sa copine. Warrior déboula dans le salon, et après une rapide lutte tua la copine du mec. Le mec en question réussit à s'
enfuir et prévint immédiatement ses potes du retour de Dead Warrior. Dead Warrior, resté dans la maison, trouva l'
arme avec laquelle il fit ses meurtres à partir de maintenant: la barre de musculation flexible. La traque commença...

Anolucide
Grand Rêveur

http://www.nba-infos.com

Message par No-Hap le Lun 20 Mai 2013 - 21:44

La classe :noel: Et HS je kiffe ta nouvelle image en signature :content:

No-Hap
Modérateur

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Banon le Mer 22 Mai 2013 - 0:03

No-Hap a écrit:La classe :noel: Et HS je kiffe ta nouvelle image en signature :content:
copains* :hap:

Banon
Grand Rêveur

Message par Anolucide le Mer 22 Mai 2013 - 14:07

Ouai Banon j'ai vu pour la faute mais j'ai la flemme de corrigeretdz refaire une banierre :noel:

Anolucide
Grand Rêveur

Message par Banon le Sam 25 Mai 2013 - 22:12

Tu peux pas juste rajouter un s à la beuh ? Ça sera moins centré mais ça piquera moins les yeux :oui: Au pire t'as pas gardé le fichier projet de la bannière ?

Banon
Grand Rêveur

Message par Anolucide le Sam 25 Mai 2013 - 22:53

Non justement je l'avais pas gardé. Pas grave, j'en ai refaite une en corrigeant la faute :hap: .

Anolucide
Grand Rêveur

Message par OhLoris le Jeu 12 Sep 2013 - 15:17

Un ami souhaite me convertir à un nouveau RP : ICONS ! C'est dans un univers de super héros style comics.
J'ai créé mon personnage pour pouvoir faire une partie bientôt, et ce qui est fun c'est que je l'ai créé avec mon ami en "
aléatoire"
: mes points de stats, mes pouvoirs et mon type de super-héros ont été choisi à partir de lancés de dés!
Du coup j'ai du créer mon perso à partir de ça, et le voici:

Léo Tekorps alias The Makorps:
Fiche du perso: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... akorps.jpg
Dessin taille réelle: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ekorps.jpg

Histoire:
Léo Tekorps est un jeune garçon ayant été élevé uniquement par son père Jean Tekorps suite à la mort de sa mère alors qu'
il n'
était qu'
un nourrisson. Il a toujours été un élève brillant et son père militaire était très fier de lui. Leurs chemins se sont séparés lorsque Léo a commencé ses études d'
ingénieurs et son père a été appelé en Afghanistan. Peu social et très concentré dans ses cours, Léo réussissait à merveille ses débuts à l'
université. Jusqu'
au jour où il reçut une lettre lui annonçant que son père ne reviendrait jamais de l'
Afghanistan...
A partir de là, majeur, Léo a décidé de changer de cap pour s'
engager dans l'
armée et suivre les pas de son père. Il suivit la formation d'
un soldat mais se passionna surtout sur les armes à feu. Le jour il suait dans des exercices bien trop durs pour son jeune corps frêle, et la nuit il bûchait sur la création d'
armes qui pourraient permettre aux États-Unis de conclure cette guerre en Afghanistan.
Au fil du temps il finit par se muscler son corps resté fin par l'
absence d'
une hygiène de vie appropriée à son rythme, et à créer diverses fiches d'
armes supposées s'
équiper sur la majeur partie du corps d'
un soldat. Fier de ses créations il en fit part à l'
homme qui l'
avait aider à se relever : le Lieutenant Bacon, qui lui promit de faire passer les fiches dans des mains plus hautes que les siennes pour que ses projets soient éventuellement mis en production. Quelques semaines plus tard, le Lieutenant fut promu Capitaine, félicité pour ses incroyables inventions qui allaient révolutionner la guerre.
Léo, détruit, décida de tout quitter pour se replier dans une chambre d'
un taudis d'
où il ne sorti plus.
Agacé par les médias lui montrant de magnifiques photos du Capitaine Bacon vêtu de sa nouvelle armure de combat améliorée, il arrêta de s'
intéresser au monde extérieur et se mit à passer ses journées à lire des manuels, construire des gadgets et dormir plus qu'
il n'
en avait besoin, comme pour rattraper tout le sommeil dont il avait manqué ces dernières années. Pour gagner de quoi vivre, il lui arrive de mettre aux enchères ses quelques expériences, c'
est peu mais suffisant pour payer son loyer et acheter de la nouvelle matière première. Parfois aussi pour manger...parfois.
Voilà ce qu'
était devenu la vie de Léo, n'
entendant plus de voix humaine dans les quatre murs de sa chambre et n'
ayant des contacts plus que sous le pseudo de « Makorps » (
fusion du verbe to make et de son nom de famille)
sur son site d'
enchères. Mais la qualité de ses productions fit bientôt parler de lui, et les gens les plus honnêtes ne sont pas toujours les plus rapides à vouloir acheter des services. « The Makorps » fut contacté pour la fabrication d'
armes sophistiquées payées à l'
avance par un groupe de réputation plutôt néfaste. Perturbé par une telle demande, Léo a du réfléchir...
Il a accepté l'
offre, a fourni des armes à ces brigands amateurs, mais les a arrêté lui-même puis livrés à la police sous un costume construits par ses soins et construit grâce à son salaire avancé. The Makorps fit donc son entrée dans la lutte contre le crime avec un bel acte de trahison, mais après celle qu'
il avait lui-même vécu, qui pourrait lui en vouloir ?

Pouvoirs :
Attaque rapide de niveau 6:
L'
équipement de Makorps lui permet d'
enchaîner ses mouvements avec une agilité hors du commun. Quand il veut porter un coup, des cordons se tendent, des rouages s'
actionnent, des ressors se compressent. Son entraînement de soldat lui est également fort utile afin d'
ajouter de la précision dans ces actions effectuées à toute vitesse.
Fouissage de niveau 7
Capable de se mouvoir rapidement, il ne suffisait à Léo que d'
ajouter certaines pièces à son costume pour se donner la possibilité de creuser dans les matériaux les plus résistants. Et lorsque sa propre force n'
est plus suffisante pour détruire ses obstacles, ses gants s'
alimentent depuis un petit récipient à carburant situé dans son dos afin de chauffer pour faciliter le forage.

Spécialité:
Mécanique
Léo a toujours aimé la construction, il est fasciné de physique, des forces, des résistances, et ne manque pas une occasion de bidouiller une nouvelle invention ou de reproduire un outil qu'
il a pu observer.

Aspects:
Atouts:
_Identité: Génie et stratège
Petit génie dans un monde d'
idiots, Léo a bien compris qu'
il se devait toujours avoir un coup d'
avance sur son adversaire. Stratège hors paire à la concentration inébranlable, une confrontation est souvent une réussite avant même que le duel n'
ait commencé.
_Motivation:
Souhaite faire sa propre justice
Détestant la guerre et tout son milieu au plus au point, Léo en est venu à détester tous ceux qui empêchaient le monde de connaître la paix. Avide de justice, mais de SA justice, Léo punit les petits malfaiteurs avec pour plus grande ambition de punir un jour les réels responsables de la situation actuelle du monde.
Failles:
_Ennemi: Capitaine Bacon
Léo ne pourra jamais oublier ce que lui a fait le Capitaine Bacon, dont la popularité ne cesse d'
augmenter et l'
armure ne cesse de s'
améliorer et de se multiplier. Il est persuadé que la présence d'
un être aussi malsain dans l'
armée Américaine ne sera jamais un bon signe pour l'
évolution de celle-ci. Il ignore ce que Bacon cherche à faire avec la nouvelle puissance qu'
il a fait sienne, mais cela l'
inquiète, et surement à juste titre.
_Personnel
Lorsqu'
il se sent en danger, Léo a besoin de se concentrer. Vraiment, il a besoin de la concentration la plus absolue possible. C'
est pour cette raison même que son costume lui donne la possibilité de faire abstraction momentanément de sa vision et de son ouïe, pour s'
offrir quelques secondes « à lui » afin de potasser un plan. Hélas même sans faire usage de cela, Léo est souvent dans ses pensées, et rarement sur terre. Il pourrait passer à côté de quelqu'
un qui lui crierait « à l'
aide » dans la rue sans se rendre compte qu'
on le sollicite. Même en dehors de sa chambre, Léo reste enfermé dans sa bulle, et tant que son attention ne se porte pas sur quelque chose, c'
est comme si elle n'
existait pas.
_Social
Sa confiance étant réduite au minimum et ses dialogues avec le monde extérieur ayant radicalement chuté depuis ces dernières années, Léo n'
est plus habitué au contact humain. Il ne pourrait engager une discussion sans difficultés ni pratiquer des activités avec des amis comme le font bon nombre des jeunes hommes de son âge. De là, travailler en équipe est peu envisageable pour Léo.

/!\ Soit mon "
Personnel"
soit mon "
Social"
est hors-règle, je devrais modifier ça à l'
occas!

Si vous avez eu le courage de tout lire bravo à vous :noel:
OhLoris
Administrateur

Message par Noam le Jeu 12 Sep 2013 - 18:45

Ooh un topic rp ! :coeur:
Je suis complétement inexpérimenté dans le domaine mais je suis déjà fan :noel:
Je trouve dommage d'avoir un peu "
abandonner"
l'idée, je serais près à participer si ce rp est remis au goût du jour !
Très beau rp(s) ! ( Ktrock, Tera, Ano, ect :noel: )

Noam
Rêveur confirmé

http://fanspore.superforum.fr/forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut