Confusion entre une ps et un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confusion entre une ps et un cauchemar

Message par Yohanotop le Mar 12 Fév 2013 - 22:52

Bonsoir hier soir c était mon premier rêve lucide depuis le début de mon entrainement c était donc ma deuxième nuit. J ai fait un espèce de MUO car je me suis réveillé tout seul dans la nuit dès lors j ai fermé les yeux et suis resté immobile j ai rouvert les yeux et je ne pouvais plus bouger une tête de dragon (mort) me scrutait mais ne bougeait pas. J ai eu la trouille, je ne sais pas si j étais en ps ou en cauchemar du coup j ai peur qu il m arrive la même chose cette nuit et ça me décourage dans ma quête de rêve lucide. Au fait désolé si la présentation n est pas top car j écrit depuis mon téléphone

Yohanotop
Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confusion entre une ps et un cauchemar

Message par OhLoris le Mar 12 Fév 2013 - 23:46

Tout d'abord bienvenue! A l'occas' présente toi dans la rubrique prévue à cet effet Smile
Difficile de dire s'il s'agit d'une PS avec hallucination ou d'un faux-réveil qui tourne au cauchemar, mais je pencherai quand même pour une PS Sad
Ça peut paraitre impressionnant mais ça ne doit pas être une raison de te décourager : ce n'est pas dangereux! Et si ça ne t'arrive pas souvent de te réveiller dans la nuit tu peux oublier cette méthode pour basculer sur un truc plus soft.
Mais ce serait bête de tout abandonner pour ça!
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par HunterX le Jeu 14 Fév 2013 - 12:28

Bienvenue!
Ne te décourage pas, aussi effrayante qu'était cette tête de dragon, elle n'est pas du tout dangereuse. C'est seulement une hallucination. Et de plus je pense que tu peux même transformer cette chose effrayante en quelque chose d'agréable! (je suis pas sûr qu'on puisse le faire en PS, mais en RL en tout cas, oui)

HunterX
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Sam 16 Fév 2013 - 11:02

Convaincs toi que tu es invincible et que tu peux tout faire, même transformer cette horrible tête de dragon en la femme de tes rêves 🆒

Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut