le topic de l'étrange/creepypastas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le topic de l'étrange/creepypastas

Message par Toinou180 le Mer 21 Nov 2012 - 8:48

Bienvenue sur le topic de l'étrange nous allons parler des creepypasta célèbres et des histoires terrifiante


Vous connaissez sans doute le syndrome de lavanville qui aurais tué des milliers d'enfants avec ces sons binauraux? une petite explication pour les incultes :


Lavanville est une ville de pokémon qui est apparu dés la version verte la toutes première version mais il était bien loin d'imaginer que cette ville allait être le théâtre de cauchemar!

je ne sais pas qui la composé la musique mais c'était un putain de psychopathe : il a eu l'idée de mettre des sons binauraux. et ça a causé la mort de 200 enfants japonais!





Voila j'ai la flemme d'écrire plus je vous laisse lire.


PS : ces informations sont a vérifier

EDIT : je mettrai la musique si loris est d'accord sinon il la mettra lui même

EDIT² : voici donc la musique vous cliquez a vos risques et périls : http://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR9V8


Dernière édition par 296 le Mer 21 Nov 2012 - 15:31, édité 1 fois

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par RudyK le Mer 21 Nov 2012 - 11:57

Je vais faire honneur à ton topic :

Mon chat était en train de manger ses croquettes, tranquillement quand tout d'un coup, il y a eu un tout petit bruit dans la salle à manger (qui est la pièce d'à côté), et la porte a un peu bougé, genre courant d'air.

Mon chat s'est arrêté net, et a ouvert de grands yeux, comme s'il avait vu un fantôme... :peur:

et surtout, après, comme si ce qu'il avait vu détournait le regard, il s'est barré en courant à l'autre côté de la maison et a monté les escaliers pour se cacher dans la chambre...

(ça vient de se passer il y a 5 minutes :fou: )

_________________
Nouvel admin, voyageur onirique démentiel ♪
avatar
RudyK
Administrateur

Messages : 2710
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Mer 21 Nov 2012 - 12:03

je suis :rire: en imaginant la scène

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Mer 21 Nov 2012 - 15:07

Tu peux tout à fait poster la musique étant donner qu'il s'agit d'un monstrueux fake comme la majorité (la totalité ?) des creepypastas :hap:

+ Les chats sont bêtes :noel:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Mer 21 Nov 2012 - 15:32

j'ai mit le lien en édit 🆗

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par HunterX le Sam 24 Nov 2012 - 6:38

Non mais wow quoi, le topic avait 2 pages, quasiment tout a disparu :ouch: !

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 2946
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Sam 24 Nov 2012 - 8:58

Celui qui a fais ça va me le payer :-(( (sauf si c'est loris bien entendu :hap: )

j’espère que ce n'est pas toi Sad

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par HunterX le Sam 24 Nov 2012 - 13:31


HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 2946
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Sam 24 Nov 2012 - 15:24

Merci hunter.....



J’espère vraiment que loris va remettre mon topic a neuf sinon ça me ferais trop chier sérieux Sad


Bon bref une nouvelle Creepy :hap:


Si je vous dit de me citer une éponge qui habite dans un Ananas en compagnie d'une étoile de mer et d'un calamar vous me dites?


-euh bob l'éponge?

-c'est bien mon petit tien voila une sucette.......Ahem ( :hap: )


Bob l'éponge = the meilleurs du dessin animé qui existe pourtant.........un épisode n'est jamais sortie........ l'épisode maudit comme je dirait il s'agit de "
Squidward's suicide"
(effet éclair et musique angoissante) Alias le suicide De carlo tentacule (même effet) cette épisode est réputé pour commencé comme un banal épisode de Bob l'éponge Mais nous verront ça avec un c/c :hap: attention c'est très long


"
Je commencerai par vous dire que si vous cherchez une réponse, faites demi-tour, il n'y en a pas.


J'étais stagiaire chez Nickelodeon Studios en 2005 pour ma formation en animation. C'était pas payé évidemment, mais ça a des avantages non négligeables. Pour les adultes c'est pas grand chose, mais pleins d'enfants chieraient pour être à ma place. Comme je bossais directement avec les animateurs, je pouvais voir les nouveaux épisodes avant leur diffusion.



Je vais aller droit au sujet sans divaguer sur le reste. Ils avaient sorti tout récemment le film de Bob l'éponge et le staff entier était à court d'idées alors la saison suivante a mis du temps à démarrer. Mais le délai fut plus long pour d'autres raisons énervantes. Il y avait un problème avec un épisode qui a foutu un froid à toute l'équipe pendant quelques mois.




Moi et deux autres stagiaires étions dans la salle d'édition avec l'animateur chef et les éditeurs sons pour le montage final. On a reçu la copie de ce qui devait être l'épisode "
Terreur sur le Crabe Croustillant"
et nous réunissons autour de l'écran pour voir. Souvent, quand un épisode n'est pas encore finalisé, les animateurs mettent des titres différents, genre de blague perso, des titres plus idiots comme "
Pourquoi le sexe marche pas"
au lieu de "
Rock-a-by-Bivalve"
quand Bob et Patrick adoptent un pétoncle. Rien de super drôle mais qui prête au moins à sourire. Alors quand on a vu l'étiquette "
Le suicide de Carlo"
On a juste pensé à une blague morbide. Un des stagiaires a même eu un éclat de rire en le voyant. L'épisode commença normalement, avec une musique hawaienne joyeuse.





L'histoire commença avec Carlo qui s'entrainait à la clarinette, faisant des fausses notes comme d'habitude. On entend Bob rire et Carlo s'arrête, lui hurlant d'arrêter parce qu'il a un concert cette nuit et devait s'entrainer. Spongebob dit ok et décide d'aller voir Sandy et Patrick. Le fondu avec les bulles arrive et on voit la fin du concert de Carlo. C'est là que tout commence à déconner. Pendant qu'il jouait, quelques frames se répétaient, mais pas le son (a ce moment de la production, le son et l'image sont synchrones, mais pas cette fois) et quand il arrêta de jouer, le son s'arrête comme si la coupure n'était pas arrivée. On entend des murmures dans le public, suivis de huements. des hues pas normales dans les cartoons, c'est normal. Mais on pouvait vraiment sentir de l'agressivité forte, là. Carlo est en plein champ et il est visiblement effrayé. la caméra part sur le public, avec Bob au milieu, et il hue aussi, d'une manière qui n'est pas la sienne. C'est pas le plus étrange, cependant. Le plus bizarre étaient les yeux de tout le monde. très détaillés, photo-réalistiques. Pas des photos de vrais yeux humains, mais plus réel que du dessin fait par ordi. Les pupilles étaient rouges. Nous nous sommes regardés, confus, mais n'étant pas les scénaristes, on ne s'est pas posés la question concernant les enfants qui regarderaient, pour l'instant.



La caméra part alors sur Carlo qui s'assit sur son lit, l'air très triste. la vue de son hublot de fenêtre montrait une nuit noire. Sans doute ça se passait peu après le concert. A ce moment, chose encore bizarre, et qu'il n'y avait pas de son. Vraiment aucun son. même pas le léger bruit des haut parleurs silencieux. C'est comme s'ils étaient éteints, Alors qu'ils étaient en parfaite marche. Il s'est juste assis là, clignant, dans ce silence pendant 30 seconds, puis il a commencé à pleurer doucement. Il a mis ses mains (tentacules) devant ses yeux et pleura silencieusement pendant toute une minute, pendant tout ce temps, le son commençait à revenir très doucement. ça ressemblait à un simple bruit de vent dans les arbres.





L'écran commence a zoomer doucement vers le visage de Carlo. Tellement lentement qu'il faudrait faire des captures d'écran toutes les 10 secondes et les voir cote à cote pour s'en rendre compte. Ses pleurs devenaient plus forts, plein de heurts et de colère. L'écran se tord pendant une petite seconde puis revint à la normale. Le son du vent devenait de plus en plus fort, comme si une tempête se préparait. Ce son et les pleurs de Carlo semblaient si réels, comme si les sons ne venaient pas des haut-parleurs mais comme s'ils étaient des trous d'où provenaient les sons de l'autre coté. Si bon qu'ils auraient fait envie à des producteurs de son recherchant qune qualité sonore parfaite.



En plus du vent et des pleurs, On entendit très bas une sorte de rire. ça venait à intervalles bizarres et ne duraient pas plus d'une seconde donc c'était dur de cerner ce que c'était (On a regardé cet épisode deux fois. Désolé d'être si spécifique mais j'ai du temps pour détailler). Après 30 secondes de ça, l'écran a flouté et s'est violemment tordu et quelque chose a flashé à l'écran, comme si juste une frame avait été remplacée. L'animateur chef rembobina et mit en image par image pour s'arrêter sur l'image remplacée. Ce qu'on a vu était horrible. C'était la photo d'un enfant mort. Il ne devait pas avoir plus de 6 ans. Son visage était mutilé et ensanglanté, un oeil pendait hors de son orbite. Il était simplement en sous-vêtements, son ventre cruellement ouvert et ses entrailles répandues autour de lui. Il était couché sur du bitume, probablement une route. Le plus énervant était l'ombre du photographe visible sur la photo. Il n'y avait aucune cassette du crime, aucune marque ou chose qui pourrait prouver l'identité du tueur, et l'angle était trop mal placé pour être une preuve. Apparemment le photographe était la personne responsable du meurtre.



Nous étions tous mortifiés, mais on appuya sur play, espérant que ce n'était qu'une blague dégueu. L'écran revint à Carlo, pleurant plus fort qu'avant, la moitié du corps dans le champ. Il y avait maintenant des larmes rouge sang qui coulaient de ses yeux. Le sang était fait d'une manière hyper-réalistique, On croirait presque pouvoir en avoir sur les doigts en le touchant. Le bruit du vent semblait plus violent aussi ;
avec les branches qui craquent. Le rire, un profond rire de baryton, était plus long et venait plus souvent. Après 20 seconds, l'écran se tordit et une autre photo cachée se montra. L'éditeur en chef se répulsait d'aller voir ça, comme nous tous, mais on savait qu'il fallait le faire. Cette photo était celle d'une fille, cette fois, du même age visiblement. Elle était couchée sur le ventre, ses barrettes dans une flaque de sang près d'elle. Son oeil gauche était sorti aussi, juste vêtue d'un slip. ses entrailles empilées près d'une énorme coupure le long du dos. Le corps était toujours sur la route et l'ombre du photographe était visible, très similaire en taille et silhouette. J'eus des nausées et un des stagiaires, la seule fille du groupe, sortit en vitesse.



Le show continua. 5 secondes après la 2ème photo, Carlo devint silencieux, tout comme les autres sons, comme au début de la scène. Il baissa ses mains tentacules et ses yeux étaient hyper-réalistes comme ceux des autres au début de l'épisode. Ils saignaient et pulsaient. Il regarde en direction de la caméra, comme s'il nous regardaient. Après 10 secondes environ, il recommença ses pleurs, sans se couvrir les yeux cette fois. Le son était fort et perçant, et comble de l'horreur, ses pleurs étaient accompagnés de hurlements. les larmes et le sang s'écoulèrent à flots de ses yeux. Le son du vent revint, ainsi que le profond rire, et cette fois, la photo suivante resta pour au moins 5 frames. L'animateur put stopper à la 4ème frame et rembobina à la première. Cette fois c'était un garçon, du même age, mais la scène était différente. Les entrailles venaient d'être retirés de l'estomac par une large main, l'oeil droit sorti hors de l'orbite et pendant, du sang dégoulinant dessus. L'animateur avança. C'était dur à croire, mais la suivante était différente et similaire à la fois. Pareil pour la frame suivante, et les autres. Il revint à la première et les joua une par une. C'en fut trop. Je vomis sur le sol, les éditeurs son et animations eurent un bref cri d'horreur. Les 5 frames n'étaient en fait pas 5 différentes photos, elles étaient jouées comme si c'étaient 5 frames d'une vidéo. On voyait la main soulever les boyaux, On voit les yeux du gamin les regarder, On a même vu une frame où le gamin commençait à cligner. L'éditeur son nous a dit d'arrêter, il devait montrer ça au créateur. Mr. Hillenburg arriva au bout de 15 minutes. Il fut confus par ce qu'il vit dans la salle, alors l'éditeur continua l'épisode.



Une fois les quelques frames montrées, les hurlements, les sons s'arrêtèrent. Carlo regardait le spectateur, le visage remplissant la caméra, pendant 3 seconds. La camera recula vivement alors qu'une profonde voix cria "
VAS-Y"
et l'on voit un fusil dans les mains de Carlo. Il mit immédiatement le canon à la bouche et appuya sur la gâchette. Des morceaux de cervelle et du sang photo-réalistique se répandit derrière lui et sur son lit, et il vola un peu en arrière sous la puissance du coup. Les 5 dernières secondes montrèrent le corps sur le lit, couché sur le coté, un oeil roulant près de ce qui restait de sa tête sur le sol. Puis l'épisode prit fin.



Mr Hillenburg fut évidemment hors de lui. Il exigea qu'on lui explique ce qu'était ce bordel. La plupart des gens avaient fui le visionnage, alors on ne fut plus qu'une poignée à re-regarder. Voir l'épisode deux fois ne m'a causé qu'une empreinte indélébile au fond de mon esprit et m'a fait faire d'horribles cauchemars. Je n'aurais jamais du rester.



La seule théorie qu'on a pu trouver est que le film a été édité par quelqu'un de la chaine faite de l'équipe de dessin jusqu'à nous. Le CTO a été appelé pour comprendre ce qui s'est passé. L'analyse du fichier a montré que c'était édité par du nouveau matériel. Pourtant, la date de ce truc datait d'environ 24 secondes avant qu'on ait commencé à regarder. Tous les équipements impliqués ont été analysés en quête de logiciels étrangers ou matériel et même d'éventuels bugs, comme si la date avait été piratée sur le fichier, Mais tout semblait normal. On ne sait pas ce qui s'est passé et à ce jour, personne ne le sait. Une enquête a été ouverte à partir des photos du fichier, mais rien n'en est sorti. Aucun des enfants vus n'a été identifié et aucun indice n'a été trouvé dans les données ni d'indices physiques sur les photos. Je n'avais jamais cru aux phénomènes inexpliqués auparavant, Mais maintenant que j'ai vu quelque chose et ne peux rien prouver dessus au delà de l'évidence anecdotique, je repense deux fois à chaque chose."


effrayant tout ça non? :hap:

Si vous avez tout lu : Bravo vous êtes très patient ce qui n'est pas mon cas :hap:

Bref, a bientôt pour une nouvelle creepy

Adios amigos :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par RudyK le Sam 24 Nov 2012 - 15:57

J'ai tout lu :noel:

je la connaissais pas celle là, mais elle est bien ... trippante :fou:

_________________
Nouvel admin, voyageur onirique démentiel ♪
avatar
RudyK
Administrateur

Messages : 2710
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par HunterX le Sam 24 Nov 2012 - 16:17

Je lirai ce soir :hap:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 2946
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Sam 24 Nov 2012 - 17:07

J'ai donc un concours pour vous :hap: :

racontez moi une histoire effrayante et poster la sur le topic. Un vote sera organisé pour choisir la meilleurs histoire alors qu'attendez vous :hap: :challenge:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Sam 24 Nov 2012 - 21:22

De notre invention ou une trouvée sur le net ?
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Dim 25 Nov 2012 - 9:53

Non mais sérieusement une histoire trouver sur le net c'est vite fait moi je demande de l'imagination et de la réflexion donc bien sur qu'il faut l'inventer :hum:

après si vous avez pas d'imagination c'est pas pareil :hap:


Moi j'en ai pas donc je participe pas mais je demande un effort aux autres et qu'ils y mettent du leur un peu


Voila :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Dim 25 Nov 2012 - 12:44

bref en attendant les réponses je me permet donc de vous poster une nouvelle creepy



Vous connaissez Candle love une émission pour les gamins alors forcément quand il y a un épisode qui est lugubre est effrayant c'est quand même moins pour les gamins............

Quoi que..... je trouve pas ça effrayant moi et vous?


http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2h5ym6ZlVY

A bientôt :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Dim 25 Nov 2012 - 14:56

Rappel des règles :


1.Vous n'avez pas le droit de choisir une histoire péché sur internet je le serais car je vérifierait si l'histoire n'est pas déjà connu

2. vous n'avez Absolument pas le droit de vous aidez pour trouver une histoire vous devez trouvé par vous même


3. Si jamais une de ces règles venait a être brûler le participant serait disqualifié


4. Bonne écriture :hap:






Le concours se terminera Le 3 Décembre

voili voilou :hap:

EDIT : désolé mais aucune règles ne mentionne "
pas de double postes"
bon finit de rire j'ai compris la leçon je ne le ferais plus


Dernière édition par 296 le Dim 25 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Dim 25 Nov 2012 - 14:57

Du calme je me permettais de demander vu que du coup le principe ressemblait beaucoup à celui de ton autre topic dans le Blabla des Rêves...

Et inversement à toi Candle Love par contre avait réussi à me faire flipper quand je l'avais découvert !

PS : Evite les triples posts en 5h stp la touche edit est là pour ça
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par No-Hap le Dim 25 Nov 2012 - 15:13

Si je trouve du temps je participe mais je peux rien promettre :noel:

No-Hap
Modérateur

Messages : 2964
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Mer 28 Nov 2012 - 16:52

Bon allez j'ai la foi, je vais essayer de faire ça pour ce soir ou pour demain.

Edit:
J'étais motivé, je pense que ça fera l'affaire:

http://pastebin.com/9687Wapa

Je sais pas ce que ça donne mais je suis fier de moi :hap:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Toinou180 le Mer 28 Nov 2012 - 18:11

ce n'est pas prit sur internet au moins même un admin se doit de montrer l'exemple en suivant les règles des jeux :oui:

Sinon si ce n'est pas copié pas mal j'attends les autres histoires :hap: (les autres histoires des autres membres hein? :hap: )



Désolé loris je te donne sans doute un ordre la :peur:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 489
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Mer 28 Nov 2012 - 19:38

Yep c'est de moi, tu peux toujours chercher d'autres traces si tu veux :oui:
Mais j'ai utilisé pastebin pour que ça le fasse mieux.

+ Quel ordre ? :doute:
+ Quitte à m'appeler par mon prénom une majuscule serait appréciable :hap:

Edit : Je me rend compte qu'en fait la seule critique c'est "
pas mal"
et je suis un peu déçu vu le temps que j'ai mis à faire ça :hap:
D'autres avis ? :noel:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Banon le Mer 28 Nov 2012 - 20:46

L'information contenue dans le prologue est renforcée par le fait que la recherche Google pour "
GOCWMYKY"
donne un seul résultat : le lien de la traduction. De plus, le fait que ce résultat soit seul donne une impression de mystère, comme si l'on était seul. Le texte est bien rédigé, sans fautes, avec un mystère régnant. Que s'est-il passé ? Est-ce un suicide ? Un intrus ? Un poltergeist ? On retiendra plutôt la cause du meurtre inconscient. En effet l'enfant est couvert de sang et ne se rappelle pas de ce qui s'est passé. De plus, il doute : "
je crois"
. Et on est en droit de se poser la question suivante : pourquoi l'enfant a-t-il soudain envie de partager le mail ? Tout cela est bien intriguant... L'enfant a-t-il été manipulé ? Si oui, par qui ? Un esprit, ou bien le swf ? Parlons de celui-ci : au début, on voit trois images : un massacre dans un escalier, une file indienne dans la nature, et des soldats. La musique, assez bien choisie, colle avec la situation, malsaine à souhait. On regarde le swf, qu'on croit en boucle (comme les autres swf), puis on s'aperçoit qu'il n'y a pas seulement trois images. On observe d'abord un texte blanc sur fond noir. Que peut-il bien y avoir d'écrit sur cette image-là ? Est-ce cela qui a poussé l'enfant au fratricide ? En tout cas, cela ressemble à un message subliminal, manipulant les gens le regardant. Il y a également une autre image : une ou deux petites filles, assez proches de la caméra. Ces images insérées dans ce que l'on croit savoir ce que c'est (3 images que l'on reconnait) et qui nous surprenne donc peuvent surprendre, voire effrayer. Et que peut bien signifier "
GOCWMYKY"
? Il semble y avoir une signification, peut-être anodine, mais non moins mystérieuse. Y a-t-il d'autres images cachées ? En tout cas, moi je ne m'y réessaye pas. Ce swf a quelque chose de malsain. J'ai l'impression que... Non, je ne vous le dis pas, vous allez me prendre pour un fou.


Dernière édition par 72 le Mer 28 Nov 2012 - 20:55, édité 2 fois

Banon
Grand Rêveur

Messages : 576
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Mer 28 Nov 2012 - 20:54

Bravo tu as réussi à pousser la réflexion de la façon dont j'attendais que les gens le fassent quand j'ai écrit ma creepy !
A part ça tu as tout bien compris c'est cool :oui:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par Banon le Mer 28 Nov 2012 - 21:31

Voici ma creepypasta :

Tout commença dans une sombre nuit d'orage. Il était 22h22, et cela amusa Sébastien quand il regarda l'heure, car il trouvait que quasiment chaque fois qu'il regardait l'heure le soir, c'était 22h22. Hormis ce détail, Sébastien était las. Il n'avait pas vraiment d'amis, ni de copine. Il passait ses soirées sur son ordi, à scroller les forums de JVC. Ce soir-là, un topic sur le BlaBla 15-18 ans l'intrigua. Son titre était "
Aujourd'hui PEMT à 22 22 00 :fete: "
Sébastien trouvait les PEMT organisés puérils, mais il n'avait que ça à faire de ces soirées. Il cliqua donc sur le lien. Ce qu'il vit... dépassa l'entendement. Il n'en croyait pas ses orei.. ses yeux. Tout d'abord cela n'avait aucun rapport avec le sujet initial, et de plus... Non c'était vraiment trop. Trop quoi ? Sébastien ne le savait guère, il avait déjà cliqué sur un autre topic. 8 pages. L'auteure promettait une photo d'elle qui se M+V en 10ème page. Sébastien était chaud bouillant, alors il cliqua sur le bouton Répondre pour dire "
9EME PAGE !!!!!"
. Le formulaire et les 10 derniers posts apparurent. Le dernier post intrigua Sébastien : c'était le même qu'il avait déjà vu, sur le topic du PEMT organisé. Sébastien se dit que c'était du boost, un peu comme les bots qui postent sans arrêt des c/c pour leur forumactif. Il ignora donc ce détail et envoya son post, afin d'avoir quelque chose pour utiliser son sopalin ce soir. Il garda ce topic ouvert dans un onglet pendant qu'il parcourait un topic dénommé "
nouvel video de cortex le bouffon!!!"
. Devinez quel était le contenu du premier message ? Le fameux "
c/c de pub d'un bot"
. Sébastien fut pris d'un doute. Il bascula sur l'onglet de la dédi V en page 10 : son post avait été remplacé par le fameux c/c. Mais Sébastien s'en fichait, car le topic avait désormais atteint la dizaine de pages. Comme promis, le premier message de la page 10 était de l'auteure : "
je pensais pas que vous voulier la photo a tout prix ^^ bon chose promise chose du, voila mon petit minou Smile))"
. Ce message bien étrange était accompagné d'un lien, qui finissait en .exe. Sébastien ne fit pas attention à ce détail. Mais ce qui a en revanche attiré son attention, c'était le contenu du lien parfaitement non-louche : vous l'aurez deviné, c'était le c/c. C'en était trop pour Sébastien : il fallait en finir. Il décida donc de créer un topic en demandant à la communauté unie et soudée du forum si eux aussi voyaient le c/c partout. Dans le formulaire, Louis s'attendait à lire "
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules..."
. Ce n'était pas ça qui était écrit. Ce qui était écrit le fit tourner à la folie. C'était le c/c maudit. Vous vous demandez sûrement quel était ce fameux c/c ? Et bien, je vais vous le donner, mais avant cela, je veux que vous promettiez quelque chose : Sébastien l'a lu 6 fois. Et vous vous ne devez pas cliquer sur le lien. Cela vous rendra fou. D'ailleurs, rendez-vous service et ne lisez pas ce c/c tout court. Je vous aurais prévenu.
:
Tu veux voire du porno 100% gratuit ?? Va sur ce site 🆗 http://adf.ly/FcYeE


Dernière édition par 72 le Mer 5 Déc 2012 - 17:17, édité 2 fois

Banon
Grand Rêveur

Messages : 576
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange

Message par OhLoris le Mer 28 Nov 2012 - 21:40

Je sais pas si c'est fait exprès le c/c dans le spoiler mais moi je trouve ça dommage :noel:

+ Pourquoi il change de prénom à chaque fois ? :hap:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 3739
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum