Creepypasta

Aller en bas

Creepypasta

Message par Toinou180 le Mar 20 Nov 2012 - 18:31

cette histoire n'est pas pour les tapettes :hap:


:
Dans un petit village vivait une fille qui s’appelait Marie. (
déso nono :hap: )
Elle allait très souvent sur tobelucid, et s'
amusait beaucoup. un jour elle alla sur le site, il était minuit. Elle trouva un onglet avec marqué : "
le Cauchemar"
. Elle cliqua une fenêtre apparut. Elle était rouge et en son centre on voyait écrit : Tu n'
aurais pas du cliquez. Terrorisé elle alla se coucher. toutes la nuit elle fit d'
abominable cauchemar. le lendemain matin ses parents allèrent la réveiller. Voyant qu'
elle ne se réveillait pas ils entrèrent la fille était morte tout pleins de sang, avec un message "
vous n'
auriez pas du cliquez!

depuis ceux qui on le malheur de cliquez sur cette onglet sont retrouvé mort :peur:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par OhLoris le Mar 20 Nov 2012 - 18:34

Pas très convainquant les fautes d'orthographes dans l'onglet... :hap:
Sinon pour l'histoire pourquoi pas, mais je pense que des progrès de rédaction sont encore faisables.

Aussi je songe à déplacer le topic dans le BlaBla Général.
Je ferais ma pasta plus tard
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par No-Hap le Mar 20 Nov 2012 - 21:16

Une Marie est immortelle, je crie au fake 🆒

Pasta ça veut pas dire pâtes en je ne sais quelle langue :bave: ?

No-Hap
Modérateur

Messages : 1993
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par OhLoris le Mar 20 Nov 2012 - 22:15

Italien peut être ? :hap:
avatar
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par RudyK le Mer 21 Nov 2012 - 12:29

Si si je confirme :hap:

_________________
Nouvel admin, voyageur onirique démentiel ♪
avatar
RudyK
Administrateur

Messages : 1749
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par Banon le Ven 30 Nov 2012 - 17:15

Copy paste ==>
Copy pasta ==>
Creepypasta

[url=Copy paste = Copier-coller][/url]
[url=Copy-pasta = Un copier coller c/c très souvent et peu original][/url]
[url=Creepypasta = Histoire qui fait peur ! BOUH !][/url]

PS : Comment ça "
Je le savais hein :doute: "
?

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par MGfanspirit le Dim 18 Sep 2016 - 13:35

Ah mon tour de faire une petite creepypasta, inspiré des rêves lucides. Il va falloir que j'en fasse une autre sur "SMI", obligé hihi!




Il n'y a pas de feu sans fumée:

"J'ai un oncle qui travaille dans les services secrets américains et qui regardait avec moi récemment un des énièmes épisodes des "Avengers" venant tout juste de sortir au cinéma.
On venait de prendre l'apéritif, et le bruit de la conversation allait bon train, couvrant de ce fait une bonne partie du scénario – au combien riche en rebondissements (ironie) – de la super-production hollywoodienne.

Et de fil en aiguille, entre deux conversations sur la politique et sur le travail, on en vint à essayer de recentrer notre conversation sur le film. Mais alors celle-ci prit un tournant pour le moins inattendu.


  • C 'est marrant, dis-je à mon oncle, au cinéma quand on a des accidents nucléaires ou je ne sais quoi d'autres, on se trouve doté de superpouvoirs. Dans la vraie vie, on chope des cancers et des malformations... rien de si réjouissant.



  • Pourtant, on raconte que les histoires de fiction sont souvent inspirées de la réalité. Tu connais le proverbe: "Il n'y a pas de feu sans fumée!"


puis, continuant dans sa lancée:


  • Tiens, je vais te raconter quelque chose que je n'ai jamais dit à ma femme, parce que dès que je commence à lui parler du taf elle me dit de penser à autre chose, et que tu vois, les femmes, ça parle trop...


Mon oncle me tendit son verre et j'emplis celui-ci de ma meilleure bouteille de vin blanc. Un bon monbazillac millézime: le meilleur de la gastronomie française.
Mon oncle américain venait rarement me rendre visite, distance oblige entre le pays de l'oncle sam et l'hexagone, mais s'il devait me confier un secret, alors autant le mettre à l'aise.


  • Il existe une méthode qui permet véritablement de développer certaines prouesses "hors-du-commun. C'est pour ça que les armées américaines ont toujours un train d'avance sur les autres armées du monde. Ce n'est pas qu'une question de pognon, c'est aussi une histoire d'ouverture d'esprit...


L'oncle américain prit une poignée de chips qu'il mangea goulûment, puis il me regarda avec une intensité que je ne lui connaissais pas. Sa voix avait changé, je ne sais pas en quoi, mais il avait piqué ma curiosité.


  • Le gouvernement américain a fait officiellement croire à la population que le "projet stargate", dans lequel il avait investi des milliars de dollards, avait été clôturé et avait été un bide complet. Mais c'était faux, archi-faux... c'était tout le contraire. Simplement, on a préféré taire le résultat des recherches.


Je connaissais le "stargate project" américain, pour avoir regardé quelques émissions ufologiques sur les aliens et sur les prétendues théories du complot, comme étant un projet scientifique sur lequel le FBI américain aurait investi dans les années 80 de folles sommes d'argent pour étudier les dons paranormaux des médiums, la vision à distance, les pouvoirs psychiques etc...
Bien que mon opinion actuelle soit plutot que les américains ne savaient plus quoi faire de leur argent au point qu'il la balançait par la fenêtre, la profession de mon oncle au sein des services secrets et le ton de la conversation évitèrent que je ne pense à une plaisanterie.


  • La physique quantique, à elle-seule explique beaucoup de choses. Nous croyons les règles des sciences physiques immuables, mais ce n'est pas toujours le cas. Vois-tu, si je pose ce verre sur ta table, il ne va pas passer au travers, si je le fais dix, vingt fois, cent fois, tu penses qu'il ne passera toujours pas au travers.
    Mais cela aussi, c'est faux, archi faux. Le projet stargate a constaté que la manifestation de dons psychiques s'accompagnait toujours de "failles" dans notre réalité. Si tu comptes les doigts de ta main, tu en compteras cinq.


Peut-être l'alcool aidant, je me prêtais au jeu et je comptais effectivement mes doigts: j'en avais effectivement cinq à chaque doigt (non sans blague!). Je regardais plus attentivement ma main, elle me paraissait somme toute normale.
Mon oncle continuait:


  • Il se trouve que les personnes qui développent des dons psychiques développent en parallèle une aptitude à trouver des "failles" de la réalité dans le monde matériel. Des yogis tibétains, des boudhistes, des moines zen, ont pour cette raison cultivé cette conscience de l'instant présent: avoir une conscience plus fine de la réalité, développer une attention soutenue sur le monde environnant, permet de déceler une faille de la réalité dès qu'elle se présente.



  • Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "faille de la réalité" ... la conversation part un peu dans tout les sens là...


Pour le coup, mon esprit rationnel prenait de nouveau peu à peu le dessus, et je pensai finalement que l'alcool avait eu raison de mon oncle (même si en général il tenait bien l'apéritif). Mais je perçus alors une nouvelle lueur de lucidité dans son regard, et il me tapa énergiquement  l'épaule...


  • Je ne plaisante pas, précisa-t'il. C'est un peu comme le film "Qui veut la peau de John Malkovitch", tu trouves une petite porte dérobée, une anomalie dans ton univers, et à partir de là tu peux faire des choses incroyables...


Voulant continuait de le raisonner, je tentais en vain de lui couper la parole, mais il continua:


  • Une faille de la réalité, c'est un trou de verre dans notre monde. Dès que tu as pris conscience d'une faille, tu peux accomplir des prouesses extraordinaires. Une méthode a été développé par les services secrets américains pour augmenter les capacités de leurs meilleurs agents... Le plus incroyable sur ces failles de la réalité, c'est qu'on a l'impression que seules les personnes qui les cherchent sont aptes à les repérer. Une personne qui n'y croit pas, ne constatera jamais de "faille" dans sa "réalité".



C'est à ce moment-là que je vis alors quelque chose d'incroyable. Mon oncle posa son verre sur la table, et je le vis passer au travers. Il toucha ensuite sa paume, avec son index, et celui-ci passa au travers.


  • Vois-tu, me dit-il, c'est cela une faille de la réalité.


Il se leva, ouvrit alors la fenêtre de ma salle à manger, j'habitais alors au sixième étage d'un immeuble. Il faisait nuit, et l'apéritif avait continué un peu tard. Mon oncle se pencha alors par la fenêtre, et quand il sauta... je fus pris d'une indicible terreur. Je voulut alors le rattraper, mais il était trop tard. Je regardai la chaussée au bas de mon immeuble.
Ma vue s'était étrangement et brusquement améliorée, et je pouvais voir au loin comme avec des jumelles. Je regardais alors la chaussée en bas de mon immeuble. Un cercle de curieux était rassemblés sur le trottoir, et j'entendais déjà la sirène des pompiers qui se rapprochait.
Pourtant, au milieu des badauds, il n'y avait rien d'autre qu'une poubelle renversée. Et les femmes se tenaient les joues comme devant un cadavre...

J'entendis alors une voix, qui se faisait de plus en plus lointaine.

  • "Par-là!" me dit la voix. Et je levai les yeux vers le ciel étoilé.


Je vis alors passer devant la lune pleine, l'ombre d'un homme qui volait dans le ciel. Cette histoire s'est passée il y'a quelques années, et plus jamais je n'ai revu mon oncle. Un jour j'ai reçu une lettre à mon domicile,écrite de la main de mon oncle. Un passage de la lettre m'a alors marqué:


 Il racontait être le dernier agent initié au "Secret Project" mais ses pairs avaient été éliminés car ils étaient jugés trop puissants et donc incontrôlables. Il devait donc se cacher pour éviter d'être éliminé à son tour. Mais il ne voulait pas que le secret meurt avec lui, il me faisait alors confiance pour assurer la relève..."

MGfanspirit
Rêveur

Messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creepypasta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum