Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux petites questions

Message par samifruit le Sam 1 Sep 2012 - 15:53

Bonjour,

je suis en quête de mon premier rêve lucide et je me pose des questions.

Premièrement, quelle technique de rêve lucid vous semble la plus efficace ? Personnellement j'utilise la technique MILD (l'autosuggestion).J'ai remarqué que je me souvenais plus de mes rêves qu'avant, mais toujours pas de rêve lucide.J'ai également essayé de faire un WILD, mais je n'ai pas réussi.Quelle technique utilisez-vous ?

Deuxièment, il y a certaines applications iphone ou android qui se disent capable de nous procurer des rêves lucides à l'aide de sons spéciaux.Sont-elles vraiment utiles ?

Voilà merci beaucoup pour votre aide :-D

samifruit
Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petites questions

Message par No-Hap le Sam 1 Sep 2012 - 21:04

Pour ma part, la meilleure des techniques reste l'autosuggestion :fier: A quasiment tout les coups je fais un RL dans la nuit :content:
Pour ce qui est du WILD elle est super compliquée et super chiante je la teste jamais, du coup je peux pas trop t'aider sur ce coup là :hap:

Quant aux applications... je ne sais pas trop. Si tu as l'occasion, pourquoi ne pas les tester :-p ?

No-Hap
Modérateur

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Re: Deux petites questions

Message par samifruit le Sam 1 Sep 2012 - 23:04

L'autosuggestion te permet d'avoir un RL presque à chaque fois :bave: Et oui tu as raison, je devrais peut être les tester :-D

samifruit
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut