Rendre également visible sur la page d'accueil les messages édités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendre également visible sur la page d'accueil les messages édités...

Message par Sully Cobb le Sam 22 Juil 2017 - 21:31

Contrairement aux "nveaux messages" qui eux sont indiqués en rouge sur la page d'accueil,il n'y a rien (à moins que j'me trompe) qui indique au lecteur que tel ou tel message a été édité.En fait,il n'peut uniquement l'savoir qu'une fois qu'il a pris l'initiative de lire le message concerné...

L'idéal serait donc de rendre également visible en page d'accueil le fait que l'on ait édité certains posts,car il serait dommage que le lecteur passe à côté d'infos rajoutées après édition surtout si celles-ci peuvent lui être bénéfiques Wink ...

PS: C'est la raison de mon double post dans l'topic "glossaire".Je n'y ai rien écrit de bénéfique en soi,c'était surtout pour mettre en avant qu'il y aurait eu moins d'personnes qui auraient vu mon dernier post si j'avais édité l'précédent plutôt qu'ouvert un nveau post...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendre également visible sur la page d'accueil les messages édités...

Message par RudyK le Lun 24 Juil 2017 - 13:16

Hmm à ma connaissance ce système de notifications n'existe pas sur forumactif, il faut donc rajouter un post :/
Cela dit, je n'ai pas fait de recherches sur le sujet, je regarde s'il y a quelque chose comme ça dans le panneau d'admin

Administrateur

Message par Ariena le Lun 24 Juil 2017 - 13:52

Ce serait super chiant d'être notifié d'un edit je pense. Perso, dès que je trouve une faute d'orthographe dans un de mes posts, j'édit. Et je peux le faire plusieurs fois x.x pourtant je fais attention ui ui
Ariena
Rêveur

Message par Sully Cobb le Mar 25 Juil 2017 - 0:28

Ariena çn'est pas toi qui r'çoit une notification,car il n'y a pas gd intérêt que l'auteur soit prévenue qu'il a édité ses propres posts...Par contre,en admettant qu'une personne ait déjà lu une réponse que tu lui aurais apportée,rien ne garantit qu'elle y reportera attention vu qu'elle la connaît déjà.Mais si tu souhaites lui faire part d'une info complémentaire,d'un oubli,etc (en éditant ta réponse par exemple),il n'serait pas mal que la personne en qtion (voire même d'autres) soit avertie de ton édit par notification...

Et je peux le faire plusieurs fois x.x
Comme tt l'monde ici Razz  ...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut