Ya un ancien site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ya un ancien site ?

Message par Alexis.f le Ven 14 Juil 2017 - 19:47

Bon je cherchai des trucs a mettre dans le Topic inspiration lucide ,pacque je le trouvai un peu vide ,et je suis tombé sur un forum avec un Topic Lucidothèque ,le forum fonctionne à peux près pareil que celui la ,les sujets sont les mêmes ,et j'ai même trouvé pas mal de profils similaires ,et enfin pour finir le forum est fermé.
Ma question est donc, es que c'est un ancien forum es que ya un lien entre ces deux sites ou je me fait des films ,si oui ya bien un truc ,pourquoi      es que on recrée pas les mêmes Topic ici pacque j'ai trouvé dans le forum la bas toutes les réponses au question que je n'ai pas trouvé ici.

J'ai un peu cherché sur ce Forum des indices a ma question j'ai vu que le forum avait était changé et tout mais bon je suis une bille absolu en informatique donc  g pas trop compris ce que sa voulait dire si le faut sa n'a rien a voir.

Alexis.f
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ya un ancien site ?

Message par Sully Cobb le Ven 14 Juil 2017 - 21:29

Déjà c'est cool d'vouloir enrichir le topic "Inspiration..."...Et si on parle bien du même forum,il est effectivement fermé depuis un bail et certains membres de celui-ci se sont dispersés sur les 2 forums francophones encore actifs (en l'occurrence ici et sur Attrapes-Songes)...Et l'forum dont tu parles a dû être créé j'pense par des membres de LD4all qui lui aussi est uniquement en lecture seule...
Du coup,il est normal que t'ais trouvé des profils similaires et qu't'ais remarqué que certaines idées dudit forum avaient été reprises ici.Après on essaie d'éviter d'être une "copie" conforme de n'importe quel autre forum si on veut que TBL garde sa "personnalité" (c'est imagé) Wink...

j'ai trouvé dans le forum la bas toutes les réponses au question que je n'ai pas trouvé ici
En même tps,tu ne ns as pas posé de qtions ici Razz...

J'ai un peu cherché sur ce Forum des indices a ma question j'ai vu que le forum avait était changé et tout mais bon je suis une bille absolu en informatique donc  g pas trop compris ce que sa voulait dire si le faut sa n'a rien a voir.
Au cas où t'aurais utilisé la fonction "rechercher",cette dernière n'est plus très au point depuis l'changement d'hébergeur...Après,rien nt'empêche de poser directement tes questions ici.Ça t'permettrait,d'une part,d'avoir éventuellement de nveaux avis (que tu n'aurais pas trouvés sur l'autre forum) pour t'faire une idée plus précise de la chose.Et d'autre part,ça t'permettrait de confondre les réponses des 2 forums afin d'voir si ça t'conforte ou pas dans cette idée...

Par ailleurs,n'hésites pas à ns faire part de ç'que tu n'as pas trop compris.On préfère qu'la personne ns dise justement sur quoi elle bloque plutôt qu'elle ne ns dise rien et,du coup,reste tjrs dans l'flou...Puis comme ça,tu sauras si ça n'avait rien à voir ou pas avec les questions que tu t'poses Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut