Section vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Section vidéo

Message par MGfanspirit le Ven 17 Mar 2017 - 9:58

Salut à tous.
Je me souviens de l' ancienne version de ToBeLucid, où une rubrique était consacrée aux vidéos de OhLoris. Je trouve qu'elle n' était pas suffisamment alimentée,et sur le nouveau forum encore pire: je ne vois plus de section vidéo!
Pourtant, OhLoris, des vidéos sur le RL, tu en fais des tonnes, et de très bonne facture!
(C'est pour ça que je suis abonné à ta chaîne youtube).

Ce serait vraiment bien de toutes les rassembler, régulièrement, dans le forum!

MGfanspirit
Rêveur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section vidéo

Message par RudyK le Ven 17 Mar 2017 - 14:06

Dans ce cas, je ne peux te conseiller que d'envoyer un MP à OhLoris via le forum, pour le faire réagir et peut-être revenir sur le forum, s'il m'a placé admin, c'est aussi parce qu'il n'était plus très actif ces derniers temps Wink

Administrateur

Message par Sully Cobb le Sam 18 Mar 2017 - 0:05

Si tu parles des vidéos "Minute lucide","SMOR",etc...,elles avaient déjà disparu lors du changement d'hébergeur Wink ...
Après,il existe tjrs le topic du même nom "Silence Moteur on rêve".Et,plus récemment,Saphyr vient d'en créer un intitulé "Inspiration lucide" dans lequel on peut également poster les vidéos faisant penser ou s'référant aux rêves...Et,tant qu'à en utiliser un,autant utiliser seulement l'plus récent en attendant d'voir ç'qu'entreprendra OhLoris par la suite...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par OhLoris le Dim 19 Mar 2017 - 14:32

Hello ! RudyK m'en a parlé, personnellement je n'ai rien contre la publication de mes vidéos, seulement si je ne le faisais plus c'est parce que je n'ai plus le temps de venir discuter ici et que je trouvais mal placé de juste venir vous lacher un lien...
Par ailleurs, ma chaîne reparle activement de RL avec Rêve Social, mais cette série ne va durer que le mois de Mars, ensuite je retournerai à des publications plus ou moins espacées de SMOR(E), à vous de voir si cela vaut vraiment une section !
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par RudyK le Lun 20 Mar 2017 - 11:49

c'est dommage parce que rêve social portait vraiment à débat, pour alimenter le forum.

Administrateur

Message par MGfanspirit le Lun 20 Mar 2017 - 20:49

Salut à tous.
Pour ma part, je ne trouve clairement pas mal placé le fait que tu publies des vidéos sur le forum, OhLoris. Tu en es quand même le créateur! Non mais, même s'il est vrai que tu es moins actifs (comme moi, j'ai mes périodes, je l'avoue).

MGfanspirit
Rêveur confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut