Topic sur les conversations/posts devant contenir des jeux d'mots...Histoire de blablater en attendant de lancer des topics plus orientés "REVE" ;)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic sur les conversations/posts devant contenir des jeux d'mots...Histoire de blablater en attendant de lancer des topics plus orientés "REVE" ;)...

Message par Sully Cobb le Mar 7 Fév 2017 - 14:48

J'imagine que vous n'avez pas pu passer à côté d'Orange Bank qui est le fruit de la fusion entre ces 2 groupes.Et vu la notoriété de ces derniers,ça serait la cerise sur le gâteau pour Orange s'il arrivait un pépin à Groupama...Maintenant j'attends que leur offre soit publiée pour l'éplucher en détail et,comme ils ont dit qu'ils allaient casser leurs prix par rapport aux autres banques,je ne leur ferai pas de quartiers

Mais dans l'histoire,est-ce que cerise va devenir une orange? scratch

Dernière édition par Sully Cobb le Sam 11 Fév 2017 - 15:41, édité 17 fois

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic sur les conversations/posts devant contenir des jeux d'mots...Histoire de blablater en attendant de lancer des topics plus orientés "REVE" ;)...

Message par RudyK le Mar 7 Fév 2017 - 16:07

T'as vraiment un truc sur les jeux de mots toi, c'est impressionnant Very Happy

Pour un prénom plus "humain" que Orange, je pense que Cerise va s'appeler Clémentine maintenant.
Tiens nous au jus si t'as des nouvelles ! (Enfin bon, c'est pas comme si j'étais pressé ). Wink

(je crois que tu viens de lancer le topic des jeux de mots)

Administrateur

Re: Topic sur les conversations/posts devant contenir des jeux d'mots...Histoire de blablater en attendant de lancer des topics plus orientés "REVE" ;)...

Message par Sully Cobb le Mar 7 Fév 2017 - 23:15

Je n'sais pas si j'ai un truc,mais tu sais jn'ai pas de quoi rouler des mécaniques non plus Wink...

Sinon je n'pense pas avoir lancé de topic,surtout que celui-ci a pour Kubrick...pardon rubrique les jeux de mots et on n'va certainement pas remplir plus d'1 page avec ce genre de rubrique Wink .

Bon parlons un peu plus sérieusement au sujet de Clémentine et arrêtons les jeux de mots car j'ai bien peur,(vu que c'est une femme Cool Razz ),qu'elle pense "A TORT Rolling Eyes " que derrière mes jeux de mots se cachent des arrières pensées pas très catholiques et qu'elle réagisse du coup de façon sanguine .J'me demande juste si,dans la pub tv,Clémentine sera une femme pulpeuse sans peau d'orange aux cuisses.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Mer 8 Fév 2017 - 0:31

Je demande un Joker :p

Elle sera peut-être habillée d'une robe d'un noir nouveau (ok, elle cassait pas trois pattes à un canard). Je commence à être à court, mais je pense qu'il faut étendre ce fantastique concept, pourquoi ne pas proposer un nouveau mot ? :p

Il faut juste éviter de tomber dans la marmelade Wink

Administrateur

Message par Sully Cobb le Mer 8 Fév 2017 - 17:19

La difficulté c'est qu'il faudrait trouver à chaque fois un nouveau mot avec lequel on puisse faire des jeux de mots...J'pense que l'plus simple c'est de continuer ce jeu à partir de la conversation entamée,et on dérivera forcément sur des nouveaux mots au cours de celle-ci.Regardes on a commencé avec "orange" pour dériver sur "canard" Wink .Mais rien n'empêche de proposer un nouveau mot (selon vos préférences et vos idées),tant que le principe est là Wink...

habillée d'une robe d'un noir nouveau (ok, elle cassait pas trois pattes à un canard)
Jt'avoue que j'ai mis du tps à cerner.Au début je l'ai même trouvé un peu bancal que j'ai été obligé de prendre ma cane pour n'pas tomber à la renverse...Ouais j'la vois bien habillée comme çà avec un fard à paupières couleur bleu canard pour masquer les cernes Shocked ...

Sinon je sais pas pour toi,mais moi il commence à m'faire chier (big up canard WC) ce froid de canard.C'est pas un tps à boire une canette de fanta Neutral ...

Dernière édition par Sully Cobb le Jeu 9 Fév 2017 - 13:35, édité 1 fois

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Jeu 9 Fév 2017 - 13:30

Alors que j'étais à court d'idées, je me suis dis que je pourrais repartir chasser (chasse à courre ). J'ai pu apercevoir dans mes aventures une maman cerf qui était en train d'accoucher. Une fois le cerf né, je me dis que je n'allais pas m'attaquer à lui (j'ai tout de même un coeur, même si je n'irais pas jusqu'à faire la cour à sa mère). La chasse, même en ayant suivi des cours c'est pas fait pour moi, je repars jouer au tennis courir sur un bon vieux court en résine Smile

Je pense qu'on ne peut pas continuer cette course plus loin avec ces mots :p

Administrateur

Message par Sully Cobb le Jeu 9 Fév 2017 - 14:45

Je déteste la chasse,je préfère tirer sur une chasse d'eau pour évacuer le canard WC que de tirer sur un canard ou sur n'importe quel piaf vaguant sur l'eau de l'Oise ( verlan "de l'oiseau" à qque chose près,on va pas chipoter lol Razz) ou sur autre lieu...

Ben heureusement que tu n'irais pas jusqu'à lui faire la cour Rolling Eyes .Puis de tte façon,vu la hauteur de sa croupe,tu s'rais obligé de prendre ton élan d'un pas élancé pour pouvoir la cerf rer et lui mettre ton forêt...Enfin bon,t'as eu d'la chance de pouvoir apercevoir une mère avec son petit Laughing .Et elle était entrain de lui chanter "ainsi faon faon faon" comme per... euh berceuse?

J'espère pouvoir un jour toucher du bois (de chevreuil) pour avoir moi aussi la chance de croiser à nouveau un ruminant.Et je sais que ce n'est qu'en sortant en forêt que cela arrivera,et non en ruminant des idées noires dans mon coin...Enfin quoique...Ça s'rait tt de même plus facile de provoquer cette chance en RL qu'IRL,vu qu'on peut tenir les rennes de notre rêve...

EDIT piaf:Je suis à cours d'idée pour le titre du topic dsl Wink,et c'est sûr que ce n'est pas avec celui-ci que j'vais remporter la palme d'or dans la catégorie meilleur titre de topic lol.Mais heureusement que l'on peut poster et changer gratuitement autant de fois qu'on veut,sinon il faudrait que j'me cerf la vis...

Dernière édition par Sully Cobb le Jeu 9 Fév 2017 - 21:58, édité 1 fois

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par Sully Cobb le Jeu 9 Fév 2017 - 21:55

Le sujet de la chasse tombe à point nommé.Aux infos,ils ont parlé d'un braconnier de pigeons qui était sorti de chez lui en slip et une pelle.C'était qd même culotté d'sa part.Maintenant j'espère qu'il sera jugé sévèrement pour braconnage mais,si c'est l'cas,il risque de faire à pelle de la décision de justice...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Lun 13 Fév 2017 - 14:46

On pourrait aussi imaginer la chose, le braconnier braconné, on  lui pêle la fourrure pour en faire un manteau, qui sera du plus pelle effet sur les épaules de Madame Laughing

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut