Relancement de TBL dans la joie et la bonne humeur !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Relancement de TBL dans la joie et la bonne humeur !

Message par Saphyr le Jeu 23 Fév 2017 - 11:45

Merci, Rudy, mais je n'aspire pas spécialement à redevenir modo, je préfère rester membre impliqué Wink . Je me vois davantage comme un membre "consultant" , si besoin.

(Il te manque juste un peu de perspicacité puisqu'on a une boîte à idées déjà, mais comme elle ne regorge pas d'idées depuis un bon moment c'est difficile de la remarquer Wink )
Woups ! ...J'ai pas cherché . Voilà notre occasion de la ressusciter, en tout cas.

Mine de rien, chacun des membres a de quoi relancer l'activité du forum, c'est juste un travail d'équipe à accomplir Wink
Le mot du sage. Bien d'accord.
Saphyr
Rêveur

http://www.tobelucid.com/t1082-jr-de-saphyr-au-fil-du-vent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saphyr le Jeu 23 Fév 2017 - 11:49

Saphyr a écrit:Merci, Rudy, mais je n'aspire pas spécialement à redevenir modo, je préfère rester membre impliqué Wink . Je me vois davantage comme un membre "consultant" , si besoin.

(Il te manque juste un peu de perspicacité puisqu'on a une boîte à idées déjà, mais comme elle ne regorge pas d'idées depuis un bon moment c'est difficile de la remarquer Wink )
Woups ! ...J'ai pas cherché . Voilà notre occasion de la ressusciter, en tout cas.

Mine de rien, chacun des membres a de quoi relancer l'activité du forum, c'est juste un travail d'équipe à accomplir Wink
Le mot du sage. Bien d'accord.

Par rapport à ton edit, bien d'accord aussi, pour relancer efficacement il faudrait qu'on puisse ressusciter cette partie "techniques" qu'OhLoris a emporté dans ses valises (j'ai pas compris pourquoi ?! En même temps, je n'étais pas là.) et que les modos aient davantage de pouvoir.
Saphyr
Rêveur

Message par RudyK le Jeu 23 Fév 2017 - 12:37

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça, le site a changé plusieurs fois d'hébergeurs, et il a subi son lot de casse dans le déménagement, en plus d'une fois où phpBB a été attaqué si je me souviens bien, ce qui fait que la dernière version qui a pu être restaurée n'était pas complète, mais l'admin avait stocké une sauvegarde chez lui si je me souviens bien, et il faut la rendre compatible avec phpBB (le forum n'était pas comme ça à l'époque). Le message d'accueil parlant des nouvelles pages à la rentrée doit concerner ces données qui nous manquent en ce moment Wink

Administrateur

Message par Saphyr le Jeu 23 Fév 2017 - 13:41

Je vois ! Plus qu'à réussir à joindre OhLoris alors, si je comprends bien.
Saphyr
Rêveur

Message par RudyK le Jeu 23 Fév 2017 - 21:05

Bon et bien je suis passé Admin pour le coup, mais les sections dont je vous parlais sont définitivement perdues. On a peut-être de quoi réécrire, car nous sommes retombés sur les origines du forum qui étaient sur jeuxvideo.com

: Topic de OhLoris

Ce qui est décrit ici était vraiment à mes débuts dans les RL, et je pense que c'était le cas pour OhLoris (anciennement KtrocK (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris)), donc le contenu n'est pas forcément de la même qualité que ce que l'on a pu proposer par la suite.
Du coup je vais avoir besoin de vous pour recréer la section Technique du forum ! Very Happy

Je vais de ce pas créer la section, et je vous demanderais de décrire votre méthode favorite en ouvrant un topic (on va éviter les doublons de techniques, un topic / technique ça m'a l'air bien déjà).

Postez ici la technique dont vous souhaitez vous charger (si vous avez la motivation). Si je vous le demande, ce n'est pas pour vous soumettre à mon autorité suprême, mais tout simplement parce que si vous avez déjà fait un RL avec, vous êtes probablement mieux placé que moi pour en parler, et répondre à des questions d'éventuels nouveaux arrivants.

Aussi, je pense faire un topic dans la section pour ouvrir le bal, mais je n'ai pas encore choisi la technique.

Étant donné que certaines personnes pratiqueront la même technique, j'invite le posteur du topic à commencer son topic par une description brève de la technique, puis une liste des membres pouvant répondre aux questions concernant ces techniques (ou du moins ceux qui se sentent qualifiés pour), et après seulement commencer la description technique.

N'hésitez pas à mettre du style, et de la couleur dans vos posts, afin d'éviter la monotonie dans la lecture Very Happy

Administrateur

Message par Sully Cobb le Jeu 23 Fév 2017 - 21:41

C'est d'autant plus flagrant depuis que le site a reboot et qu'on voit de nombreux membres, très actifs jadis, ne se sont même pas réinscrits depuis ...
Au début on a pensé à un bug comme la fois précédente.Sauf que plusieurs jours après,il était marqué que la page de TBL est inexistante ou que le site a fermé ses portes (juste avant que ce dernier remarche et soit hébergé par forumactif).Du coup,certains,pensant que ç'qui était marqué était réellement l'cas,ne sont pas revenus depuis...
Sans compter qu'il y a aussi eu un souci avec les mots de passe depuis la migration sur forumactif.Du coup,certains ont aussi tenté de revenir qd TBL était de nouveau dispo sauf,qu'au moment de taper leur mot de passe habituel,ça leur disait mdp erroné.Et,voyant que ça n'marchait pas alors qu'ils étaient sûrs de leur mdp,ils en ont conclu que le TBL n'était toujours pas dispo.Cette histoire de mdp m'est arrivé aussi,alors j'ai réinitialisé ce dernier comme si j'avais oublié mon mdp habituel et j'ai pu ravoir accès au forum dans sa totalité.(Sauf qu'il fallait l'savoir que la réinitialisation était obligatoire pour tt l'monde,OhLoris l'ayant indiqué uniquement par la suite)...

Je nm'attarde pas sur les critères "manque de motivation","vies personnelles à côté" etc qui ont aussi joué un rôle dans cette non réinscription de membres très actifs jadis...

-Si on commence à se taper dessus sur TBL y va plus en rester grand chose les gars ! Je pense pas qu'AEgir soit en train de dénigrer le forum Sully, juste de constater qu'il est en perte d'activité alors qu'AS se porte bien. Je ne pense pas non plus que le "mdr" ait été ironique, c'est juste que Rudy est revenu récemment et que vous vous étonniez joyeusement de le revoir. Je comprends que son abandon progressif du forum et sa tentative de rameuter des gens là-bas parce que lui-même s'y plait sonne à tes oreilles comme un abandon voire une "trahison", et que ça ait un goût d'autant plus amer pour toi vu tout le temps et l'énergie que tu as investi sur le forum. Il y est simplement moins attaché, car plus "jeune", et je ne parle pas d'âge physique mais de tout le reste : lucidité plus jeune, date d'inscription très récente comparée à la tienne, quantité de messages postés et donc d'investissement...

-Je pense que la première chose à faire c'est de renommer ce topic en quelque chose de plus positif du style "Comment (re)dynamiser le forum", "Discussion sur le futur de TBL", quelque chose de plus tourné vers le futur et le positif qu'un apitoiement sur notre manque d'activité actuel. Et continuer nos discussions sur de futurs topics et idées ici-même. N'avoir que le topic "mort de TBL" actif ici est assez déprimant.

-Y'a plein de trucs à créer, je pensais peut-être ressusciter de mes anciens forums des topics comme "salut bien dormi ?" où on se racontait brièvement la nuit et les bouts de rêves qui nous restent, sans forcément être assez importants pour constituer une entrée de JR.
-Saphyr je n'tape pas sur TheReal et non je n'vois pas çà comme une trahison car,comme jl'ai dit,j'suis content qu'il se plaise sur AS et c'est l'principal.Par ailleurs,cette histoire d'investissement et d'énergie consacré au forum ne m'a pas plus donné un goût amer.D'une part parce qu'on peut très bien être inscrit que récemment et participer plus sur le forum que qqn d'inscrit bien avant.D'autre part,on a tous notre propre rythme d'investissement (qu'il faut respecter) et de participation sur TBL.Donc je n'peux pas juger TheReal ou qui qu'ce soit d'autre sur ces critères...

J'lui faisais juste part de mon mécontentement sur son attitude de chercher à vouloir dire indirectement par le biais de ces derniers posts (qui n'tournent qu'autour du même sujet) aux membres nouveaux ou présents de venir sur AS plutôt que de venir sur TBL,car là-bas vs vs ennuierez moins qu'ici.Y'a juste ça qui m'donne un goût amer...Sinon je n'ai rien envers la personne elle-même,c'est probablement quelqu'un de bien IRL si on ns'arrête pas à cette attitude que j'décris.Pour moi il reste tjrs le bienvenu contrairement à certains qui viennent juste pour t'insulter gratuitement ou raconter des mensonges,et je répondrai à ses posts comme pour n'importe qui d'autres...
Maintenant je m'excuse auprès de TheReal pour cette histoire d'ironie,et je vais mettre ses posts sur le compte de la maladresse Wink...

-Changeons de sujet Wink.J'te rejoins totalement sur le 2nd pt...

-Concernant le 3ème pt,tu n'avais pas eu à l'époque une conversation avec OhLoris au sujet de ce topic "salut bien dormi" lol? Ou alors ptêtre Oktave Neutral? Tiens en parlant de lui,t'as des nvelles de lui vu que vs êtes arrivés ensemble du même forum?

-Je vais d'ailleurs renommer le topic parce que c'est vrai que ça fait cochon dans les topics actifs de voir écrit "mort de TBL".
-Bonne initiative ,après je n'sais pas si toute la conversation entamée dedans sera raccord avec ce renommage.J'pense que l'plus simple est de supprimer ce topic et d'en créer un nveau directement.Comme ça,ça supprime non seulement le titre qui est déjà décourageant en lui-même mais ça supprimerait également les passages pouvant être également déprimants.

Le message d'accueil parlant des nouvelles pages à la rentrée doit concerner ces données qui nous manquent en ce moment Wink
Je n'suis pas certain qu'il s'agisse de çà.J'crois plutôt que ça concernait un nouveau projet mêlant cinéma et rêve mais qui n'verra probablement jamais le jour (comme ce topic http://www.tobelucid.com/t1263-hs-vous-avez-des-questions?highlight=questions),si on s'réfère aux derniers propos d'OhLoris qui dit qu'il n'a plus vraiment envie de s'investir comme avant dans TBL.C'est même la raison principale (en plus de ses études et de sa passion pour le cinéma) pour laquelle il recherche actuellement un nouvel admin pour reprendre la barre.Après,vous pouvez toujours vous proposer ou proposer qqn (en MP ou en public comme vs l'sentez) et OhLoris réfléchira à vos propositions.Personnellement je n'suis pas contre le fait que RudyK devienne notre admin.Certes il a été absent une longue période (après qui n'a pas connu ces moments d'absences?),mais il fait parti des murs de TBL qd celui-ci s'est construit.Ou alors Hunter car lui aussi fait parti de cette troupe d'anciens "amis" (OhLoris,Drawen,RudyK,No-Hap,etc...),et qu'il passe encore actuellement.

EDIT:J'viens d'voir que t'as renommé le topic pdt que j'écrivais.C'est plus gai y'a pas photo lol

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Jeu 23 Fév 2017 - 21:48

tu as raison concernant le message d'accueil à la rentrée. OhLoris m'en a parlé tout à l'heure (tandis qu'il me passait alors admin), en fait c'est qu'il attendait d'avoir son nouveau PC pour rajouter du contenu, mais il a eu pas mal d'emmerdes (genre le processeur qui n'arrivait pas etc.) du coup peut-être que le contenu verra le jour, mais pas à la date indiquée ^^

EDIT : au passage, j'ai remarqué que la boîte à idées a disparu dans le tas, j'en ai donc rajouté une à l'accueil Wink

Administrateur

Message par RudyK le Ven 24 Fév 2017 - 10:05

Je double post pour vous annoncer l'arrivée de la section Techniques de rêve lucide.
J'ai rédigé le post sur la technique du CAT puisque c'est avec ça que j'ai commencé à faire mes rêves lucides.
La note concernant les posts a été complétée afin de vous aider à rédiger le vôtre et prévenir les futurs posteurs.

Les travaux sont en marche !

Administrateur

Message par Saphyr le Ven 24 Fév 2017 - 10:17

La technique du CAT ? Ca va être une découverte alors ! Very Happy Merci à notre nouvel admin Smile .
Saphyr
Rêveur

Message par Sully Cobb le Sam 25 Fév 2017 - 17:20

RudyK a écrit:Bon et bien je suis passé Admin pour le coup, mais les sections dont je vous parlais sont définitivement perdues. On a peut-être de quoi réécrire, car nous sommes retombés sur les origines du forum qui étaient sur jeuxvideo.com

: Topic de OhLoris

Ce qui est décrit ici était vraiment à mes débuts dans les RL, et je pense que c'était le cas pour OhLoris (anciennement KtrocK (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris)), donc le contenu n'est pas forcément de la même qualité que ce que l'on a pu proposer par la suite.
Ben j'ai bien l'impression que tu t'es fais arnaque par OhLoris car il est toujours indiqué "modérateur" sur ton profil.En fait,il t'a juste attribué qques pouvoirs supplémentaires de modération,mais il a mis ton pseudo en rouge pour t'faire croire que t'étais passé admin.J'espère que tu n'verras pas rouge en apprenant cette arnaque Evil or Very Mad Razz ...

Plus sérieusement,ce n'est pas du tt une bonne idée d'avoir mis ce lien.Pour la simple raison que la description de la majorité des méthodes est erronée,y compris celle sur les TRs qui est sur un autre lien.KtrocK (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) n'était qu'à ses débuts aussi.Donc,si vs voulez repartir sur de bonnes bases,il faudrait commencer par supprimer ce lien.Surtout qu'il y a de quoi réécrire sans celui-ci d'une part et,d'autre part,je crains que les nveaux arrivants pratiquent inefficacement les méthodes en s'référant uniquement à ce lien.

au passage, j'ai remarqué que la boîte à idées a disparu dans le tas, j'en ai donc rajouté une à l'accueil Wink
Et ça c'est quoi? une boîte aux lettres? Razz 
http://www.tobelucid.com/t21-boite-a-idees

Edit:si là on n'comprend pas qu'OhLoris était anciennement KtrocK (OhLoris) (OhLoris) (OhLoris) avec autant d'rappel lol...Rudy tu n'serais pas à l'origine de ce multiple rappel à tt hasard Rolling Eyes ? Parç'que jn'ai pas souvenir que ça s'affichait autant de fois Wink ...Oh puis à chaque fois que j'édite pour supprimer des (OhLoris) en trop,y'en a toujours qui reviennent.Ça c'est un truc à rendre schizophrène rabbit...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Sam 25 Fév 2017 - 19:47

Wow il y a eu des problèmes dans le post, parce que je l'ai mis qu'une fois normalement Shocked .

Sinon je suis d'accord avec toi, que ce topic date et que nos débuts étaient erronés  sur beaucoup de points, mais si tu as remarqué j'ai pas vraiment copié/collé le texte de cet ancien forum dans la section des techniques.

+ Tu as raison sur la boîte à idées, j'étais persuadé qu'elle avait disparu, my bad. Du coup la mienne fait doublon, je vais la supprimer.
(Et oui, je suis admin depuis peu je fais des erreurs, ça arrive Razz )

Cependant Sully, même si mon rang est toujours indiqué comme Modérateur, j'accède au panneau d'administration comme bon me semble (ce qui n'est pas faisable pour un modérateur en temps normal), j'ai donc tous les droits (y compris celui de faire des erreurs comme on a pu le voir)

Administrateur

Message par Sully Cobb le Sam 25 Fév 2017 - 19:53

Oui mais le lien reste accessible depuis TBL qd même Wink .Ca ns'rait pas mieux de laisser la nouvelle et de supprimer l'ancienne vu que cette dernière est devenue obsolète?

Sinon j'te taquine pour le rang Wink

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Sam 25 Fév 2017 - 19:56

Je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir entre mettre l'ancienne boîte à idées en topic verrouillé dans la nouvelle section ou carrément supprimer le topic.

Administrateur

Message par Saphyr le Sam 25 Fév 2017 - 23:01

Tu peux pas simplement les fusionner ?
Saphyr
Rêveur

Message par Sully Cobb le Dim 26 Fév 2017 - 9:49

Ben disons que fusionner les 2 boîtes ne servirait pas à gd chose dans l'immédiat étant donné que la nvelle boîte est...encore vide d'idées Razz.

J'crois,si j'ai bien compris,que RudyK hésite à mettre l'ancienne et la nvelle boîte dans la nvelle section tout en séparant ces 2 boîtes l'une de l'autre...C'est vrai,qu'en qque sorte,elles seraient fusionnées dans une même section mais pas entre elles...
Reste à savoir si l'ancienne boîte (même verrouillée) est encore utile car j'imagine que les idées qui y sont ont déjà été testées voires appliquées.Après rien n'empêche de voir celles qui ont été exposées par les membres mais non testées,et d'en tester certaines.Mais j'me dis que,si à l'époque ces dernières n'ont pas été testées ni appliquées,c'est qu'il devait y avoir des raisons qui seraient probablement les mêmes actuellement...

D'un point d'vue perso,et tjrs dans cet optique de r'partir sur de bonnes bases neuves,j'pense qu'il vaut mieux supprimer l'ancienne et privilégier la nvelle avec ses nvelles propositions d'idées.Mais comme dirait un certain maître Yoda "Admin tu es devenu,alors ton instinct tu suivras et à partir de là ta décision tu prendras Idea ".

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Sinon je pense tout simplement verrouiller la boîte à idées du forum (en attendant que je trouve un "soft delete" sur le panneau d'admin) et la laisser s'enterrer au fil des posts

Administrateur

Message par RudyK le Mer 1 Mar 2017 - 11:32

Je vois qu'on n'est pas trop motivés là, j'ai fait le CAT un jour, pensant que quelqu'un me suivrait pour une technique, je vais devoir me mettre à en rédiger d'autres quand j'aurais le temps.

Administrateur

Message par TheRealAEgir le Mer 1 Mar 2017 - 16:56

Bah voila c'est ça qu'il nous fallait !
On a enfin notre admin, et lui se met fond. En plus ohloris va ressortir une série.

Juste pour répondre à sully :
Déjà je vais m'excuser, mais je n'ai jamais voulu aller jusque là. Je ne pensais pas du tout ce que tu as dit. Je n'ai pas voulu faire de pub pour AS, j'ai juste voulu que certain n'abandonne pas juste pour manque d'activité. Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai arrêté les RL (qui sont clairement la chose la plus énorme que j'ai fais dans ma vie) pendant environ deux semaines/un mois quand j'ai trouvé ce site inactif.
Alors oui, je n'ai dit que je n'irai jamais, j'aimais trop TBL pour ça... Mais j'avais clairement l'impression de retomber dans l'aventure solo que j'ai fait pendant environ 6 mois. J'étais le seul à écrire mon JDR vraiment régulièrement, et j'avais vraiment l'impression que personne le lisait. C'étais un peu comme si j'écrivais papier, et que j'allait sur ld4all pour lire des rêve de temps en temps. Sans rire, y'avais moi, saphyr, de temps en temps d'autre, et c'est tout. Même toi, tu n'étais pas là. 
Et oui, bien sur que si je serai banni d'AS, je changerai de site. Je ne veut plus avoir à faire des RL seul.

Bon je viens de voir qu'il y avais une deuxième page au sujet, mais je n'ai pas le temps de lire pour l'instant.
Je suis toujours partant pour reprendre, être actif un maximum.

TheRealAEgir
Rêveur

Message par Sully Cobb le Dim 5 Mar 2017 - 17:14

J'avoue avoir été trop vite en jugement mais en même tps tes coms ne parlaient que d'AS.Ça donnait un peu l'impression de pub Wink.Et ton dernier com (celui incitant les membres à rejoindre AS) n'a fait que renforcer mon jugement.Du coup,jn'avais pas compris que çn'était pas dans l'sens que tu cherchais à rameuter du monde sur AS en faisant d'la pub pour ce dernier (quitte à ç'que ça fasse perdre des membres à TBL qui commence à sortir la tête de l'eau),mais qu'il valait mieux venir sur AS juste pour éviter de perdre tte motivation personnelle (ce qui aurait forcément un impact négatif sur TBL même involontaire)...

Par ailleurs,l'autre raison qui m'a fait te juger à tort c'est qd tu as dit que tu n'arrêteras pas d'écrire tes rêves sur TBL même si tu étais membre d'AS simultanément.Et depuis janvier tu n'avais rien posté sur TBL,alors que sur AS t'as continué ton JDR et à participer à d'autres topics d'AS à côté il m'semble.Jt'avoue même que je n'sais pas à quel moment tu t'es absenté 2 semaines/1 mois (y compris d'AS j'imagine) car j'voyais assez régulièrement ton nom sur la page de couverture d'AS...Maintenant c'est sûr que ça donne moins envie d'écrire ses rêves à un endroit si personne n'y répond (mais ça n'veut pas dire pour autant que les membres ne les lisent pas Razz )...

Sinon il y a bien un point sur lequel tu as raison.C'est qd tu dis que j'étais inactif à ce moment-là...Et encore dernièrement,je n'ai fait que lire les posts (sauf les JDRs) des autres mais la flemme d'y répondre (le pauvre Rudy qui m'a dit m'attendre impatiemment que j'lui réponde au sujet de la limite de l'inconscient qui date depuis un certain tps lol)...

Que dirais-tu d'oublier tte cette histoire Wink ?...Là j'vois que t'as rapporté plus ta contribution que moi sur TBL en relançant ton JDR et en rajoutant la SSILD,ç'qui est cool de ta part pour le bien de TBL Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par TheRealAEgir le Dim 5 Mar 2017 - 20:13

bah je suis forcément d'accord ^^
J'essayerai de ne pas reparler un jour d'AS, j'ai bien vu que toutes les personnes ne voyent pas la chose de la même façon. Je veut juste qu'un maximum de personne fasse des RL, et qu'il ne passent pas à coté d'une expérience aussi grandiose juste parce que "la communauté est morte" (alors qu'elle ne l'es même pas réellement, du moins pas encore)

Heureusement d'ohloris a reposté une série, c'est lui qui m'a rappelé TBL indirectement.
La nouvelle ambiance me plait, et j'ai moyen de sortir un peu de la case débutant en participant à la reconstruction du site. Donc oui, je vais essayer de rester un maximum sur TBL, de faire vivre le site.
Et toi ? Ça te dirai pas de venir avec nous sur discord ? C'est comme le chat, mais on pense plus à relire les messages des autres et à répondre

TheRealAEgir
Rêveur

Message par RudyK le Dim 5 Mar 2017 - 22:09

+1 AEgir, et ça me fait plaisir de vous voir "faire la paix" Very Happy

Le discord est encore caché parce que je voulais voir qui surveillait de près les posts (héhé), du coup je le repost ici, je cherche à le mettre à part pour que les membres le voient, et pourquoi pas créer un salon pour les invités sur le discord (en fermant l'accès à tout autre salon tant que le membre n'est pas inscrit et n'a pas posté un certain nombres de messages par exemple Razz )

https://discord.gg/Uhz2AC9

Administrateur

Message par Sully Cobb le Dim 5 Mar 2017 - 23:00

Ben on n'te demande pas non plus de n'pas reparler un jour d'AS lol.Çn'est comme si évoquer AS allait forcément causer du tort à TBL.On sait qu'AS est plus actif que TBL (même si ce dernier a forcément connu des moments d'inactivités,même brefs,comme la plupart des sites pour n'pas dire ts) et ça c'est un fait...

Tu vois,tu ml'apprends qu'Ohloris avait reposté des séries récemment.En même tps,comme je n'vais quasiment jamais chercher des infos sur les rêves sur Youtube (car ce dernier est une mine d'or pour y trouver des personnes racontant tout et surtout n'importe quoi sur ce sujet),je n'pouvais pas être au courant...Du coup,j'me d'mande pourquoi il n'les a pas posté aussi sur TBL (ptêtre excepté celle de PPAP où là il avait juste envie de s'taper un trip).Ptêtre qu'il attend d'en avoir fait plusieurs pour les mettre ttes d'un coup ici,et que ça fait partie de son éventuel futur projet de procéder ainsi.Je n'sais pas quoi penser Neutral...

Non dsl très peu pour moi ce genre d'appli,je n'suis déjà pas facebook alors t'imagines bien que discord...Idem pour le chat,je viens plus ou moins sur la chatbox histoire de passer mais ça non plus çn'est pas mon truc...

juste parce que "la communauté est morte" (alors qu'elle ne l'es même pas réellement, du moins pas encore)
Tu sais que ta parenthèse peut porter à ambiguïté Razz .Même si çn'est pas dans ce sens là que tu l'as dit,le "du moins pas encore' peut donner l'impression erronée que la communauté va inévitablement mourir,et que c'est juste une qtion d'tps Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par RudyK le Dim 5 Mar 2017 - 23:03

Dommage pour discord Sully, tu resteras le gardien de la chatbox de TBL alors Wink

Pour l'instant OhLoris prépare des vidéos, il reviendra peut-être après sur TBL, il va certainement en parler dans une de ses vidéos d'ailleurs, donc si jamais ça doit ramener du monde, faut s'y préparer Smile

Administrateur

Message par Saphyr le Mar 7 Mar 2017 - 10:24

Eh ben ça bouge ici Smile . J'ai été un peu absent récemment, je devrais pouvoir être plus présent dans le courant de cette semaine, grosse période de rendu (et de charrette :p ) au taf. Je pense à reprendre mon JR de rêves normaux ici, histoire de faire davantage de posts, et de bosser ma remémoration onirique aussi, qui n'est pas géniale ces temps-ci.

J'ai rejoint Discord, juste pour vous I love you .
Saphyr
Rêveur

Message par RudyK le Mar 7 Mar 2017 - 12:34

Venez sur Discord, on est bien I love you

Administrateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut