Absence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence du forum

Message par Sully Cobb le Jeu 10 Mar 2016 - 21:15

Je souhaite vs faire part de mon envie de quitter ce forum d'ici qques jours tt au plus,le tps de répondre à vos posts actuels ainsi qu'aux conversations plus anciennes auxquelles je n'avais pas donné suite sur le moment,et le tps également de ptêtre lancer 2-3 sujets que j'souhaite partager avec vs...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence du forum

Message par blaxyd le Jeu 10 Mar 2016 - 22:02

:-( c'est vraiment dommage, je sais qu'on ne se connait pas vraiment j'suis nouvelle et tout mais bon, ça fait encore moins d'activité dans ce forum sans toi ^^'
Lassitude ?

blaxyd
Nouveau Rêveur

Message par Boonty le Jeu 10 Mar 2016 - 22:44

Oui dommage , la personne que ma pousser à lancer mon JDR et tout. C'est ton choix je pense que tout le monde doit le respecter, j'espère que tu reviendras de temps en temps pour discuter sur le chat si jamais on organise une soirée chat.
Tu va nous manquer.
Bonne continuation.
•Boonty•
Boonty
Rêveur confirmé

Message par Atum le Ven 11 Mar 2016 - 22:33

J'espère que tu te sentiras bien la lu tu iras Sully.
Bonne continuation et merci encore.

Atum
Rêveur

Message par Ilfasidriel le Lun 18 Avr 2016 - 23:16

Oh non...
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'aurai juste souhaité que tu restes toi et ta bonne humeur, d'autant plus que tu as de l'humour.
Mais j'espère que tout ira pour le mieux.
Au revoir, dans l'espoir de vous revoir.

Ilfasidriel
Nouveau Rêveur

Message par Sully Cobb le Mar 3 Mai 2016 - 10:20

Edit:j'trouvais qu'il n'y avait pas non plus besoin d'un post trop long pour expliquer les raisons de mon départ,et que l'essentiel suffisait sans avoir besoin de rentrer dans les détails...

Copié-collé du MP que j'avais envoyé à Lune à qui j'avais donné mes raisons entre 2:
"
Je suis un peu lassé par le fait qu'il n'y a que les JDRs qui tournent.L'autre raison c'est que,malgré qu'il a été dit que les débutants ne devaient pas chercher à tt prix uniquement à réussir leurs RLs par le biais du Wild ou de la PS pour des raisons expliquées maintes fois"
,les 3/4 du tps les nouveaux sujets ne font que tourner autour de çà avec tjrs les mêmes questions-réponses etc.Et enfin,à chaque fois qu'un nveau topic est créé pour apporter du renouveau et qui n'a donc rien à voir avec ce qui a été dit juste avant,ça tourne tjs au point mort :-))) ."

Bon là Philo et Ilfasidriel viennent de lancer récemment un nouveau sujet respectif pour relancer la dynamique du forum mais je n'crois plus trop à cette dernière car il suffit de voir que,malgré leur envie de la relancer,je constate que c'est encore des nveaux sujets lancés qui tournent au point mort si on s'en tient au peu de retour qu'ils ont eu...Sans compter que même les JDRs commencent eux aussi à tourner au point mort...

Donc peut-être que tout çà c'est provisoire,et si ça change je réfléchirai à un éventuel retour.Mais pour l'instant,je pense me tourner vers Attrapes-songe voir ce que ça donne là-bas.Et puis ptêtre que ce forum a tt simplement fait son tps,car faut-il rappeler qu'il existe depuis bientôt 5 ans.Ce n'est pas rien :-))) .

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par Philosofou le Sam 7 Mai 2016 - 18:28

Faut il toujours lancer de nouveaux sujets?
On pourrait raisonner à l'envers:
Ce n'est peut être pas par manque de nouveaux sujets, ou par manque de nouvelles participations qu'il y a moins de monde, mais l'inverse.
La cause est ailleurs.
Je déplore que ce forum perde de sa vitalité, tout en espérant comme toi que ce ne soit que provisoire.
Et je n'ai pas envie de rejoindre l'attrape-songes, qui m'a donné une mauvaise impression.
Alors je reste ici, quitte à finir comme l'un des musiciens du Titanic.
Mais tout n'est pas joué, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Philosofou
Surveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut