Faux reveil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faux reveil?

Message par Nocta-Girl le Mar 2 Fév 2016 - 21:35

Bonjour ou bonsoir Smile
Alors voila, il y a quelques jours je pense avoir fait un faux réveil mais comme j'avais largement perdu l'habitude de faire des TR j'ai pas pu vérifier sur le moment.
Donc j'explique:
Déjà je suis en internat avec trois autres filles,dans la chambre on a des fenêtres avec des volets qui laissent un peu passer la lumière mais rien de gênant. Mon réveil devait sonner a 4h du mat comme tous les matins depuis un peu moins d'une semaine. Lorsqu’il a sonné ce fameux matin j'ai ouvert les yeux (j'ai noté que la pièce était anormalement éclairée en passant) et j'ai voulu arrêter le vibreur mais l’écran ne s'affichait pas. Je me suis relevée un peu, j'y voyais mal (ce qui arrive souvent dans mes rêves comme si je n'arrivais pas a ouvrir mes yeux). Du coup j'ai essayé de déverrouiller mon téléphone pour qu'il s’arrête de vibrer et ne réveille personne d'autre et au bout d'un long moment j'ai réussi. Là j'ai voulu me rendormir, j'ai fermé les yeux, puis je les rouvre pour regarder l'heure mais sur le téléphone de ma voisine car j’étais persuadée que le mien ne marchait plus. J'ai regardé l'heure, dont je n'ai AUCUN souvenir de ce que ça a put être, et je me rendors pour de bon...

Ma théorie est que j'ai fais un faux réveil. Mon téléphone a bien vibré a 4h du mat mais je ne me suis pas réveillée et ai seulement rêvé que je l’arrêtais (ce qui explique le bug de l’écran du téléphone jusqu'au moment où mon vrai téléphone s'est arrêté tout seul et le fait que je me souvienne pas de l'heure qu'il était)
Mais peut-être que j'étais juste dans les vapes, étant trop fatiguée....

Du coup j'aimerai savoir ce que vous en pensez, pour peut-être éclairer ma lanterne Smile

Nocta-Girl
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faux reveil?

Message par ADJland le Mar 2 Fév 2016 - 22:05

Ca arrive de temps en temps aux personnes qui ont l'habitude de se réveiller pendant la nuit de ne plus savoir si ils se sont vraiment réveillé ou si c'était un faux réveil.
C'est d'autant plus vrai quand on est du genre a ne pas aimer se faire réveiller par un réveil et qu'on fait tout pour se réveiller juste avant qu'il sonne pour l’éteindre !

Mais ce n'est pas grave du tout !

ADJland
Surveillant

http://theatredadj.blogspot.fr/

Re: Faux reveil?

Message par Nocta-Girl le Mer 3 Fév 2016 - 7:00

Merci de ta réponse Smile
Je sais que ce n'est pas grave, que ça arrive, mais je voulais être sûre que c'était un faux réveil pour pouvoir peut être mieux reconnaître les éventuels prochains Smile

Nocta-Girl
Nouveau Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut