Questions de débutants en RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions de débutants en RL

Message par  le Lun 26 Oct 2015 - 14:30

Bonjour à tous cher habitants de ToBeLucid.com,
J'ai une question à poser aux grands pratiquants des rêves lucides : Lors d'un rêve lucides, tout ce passe comme dans la réalité (mis à part le fait que tout ce que l'on imagine se réalise) ?
Je veux, par là, parler de la vision, les sensations... N'a t'on pas l'impression d'être toujours en "
arrière plan"
, éloignés de l'action ?
Et par pitié ne répondez pas par un : "
Tu décoivrira par toi même"
par-ce-que si c'est le cas j'aracherai la peau d'un lémurien avec les dents et je l'offrirai à Jacques Chiraq :challenge:.
Cordialement,
Par Francis Lalan, 43 ans, chômeur à ses heures perdues :rire: .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de débutants en RL

Message par mysterious le Lun 26 Oct 2015 - 16:35

Salut Francis, bienvenue à toi, je t'invite à aller t'inscrire dans la rubrique présentation :-))) ou sinon, pour répondre à ta question, les RL sont, dans les sensations très réalistes, de mon côté il m'arrive de ressentir plus de choses en RL que dans la réalité, c'est un univers à explorer. Après tu n'auras pas un contrôle total sur tous ce qui t'entourera, et bien heureusement d'ailleurs. C'est vraiment quelques chose de particulier et de très agréable et lorsque que l'on se rend compte de l'incroyable potentiel qu'ont les RL, on se demande pourquoi si peu de personnes les pratiques ! J'espère t'avoir un peu éclairci, je ne suis pas encore un grand rêveur lucide, mais mon avis sur ta question doit quand même pouvoir t'eclaircir un peu Smile
mysterious
Grand Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut