Remee: meeracle ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remee: meeracle ou pas ?

Message par Lucid_newbiE le Ven 23 Oct 2015 - 14:17

Bien le bonjour amis rêveurs. Depuis deux mois environ, un de mes amis cherche a faire des rêves lucide. N'ayant jamais réussi, il envisage l'achat d'un bandeau intelligent, nommé Remee. Son principe est simple: des capteurs de mouvement analysent le mouvement des yeux et lorsque l'on passe en sommmeil paradoxal, des loupiotes tres faibles s'allument, ce qui vous fait voir des flashs lumineux dans votre rêve, et là Bingo ! Passage en RL... le problème c'est qu'on se fait sacrément dilater (si vous me permettez l'image ^^) car ça coûte la modique somme de 300€... alors, vois en pensez quoi ?

Lucid_newbiE
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remee: meeracle ou pas ?

Message par Sully Cobb le Ven 23 Oct 2015 - 14:57

2 mois? En général,si on s'investit bien,on a des résultats au bout de 3-4 semaines avec des techniques comme le MILD,TR ou AS...
Hormis le rappel de rêve,est-ce qu'il a au moins fait des rêves prélucides durant ces 2 mois pour qu'il se donne une idée de sa progression? J'entends par RPLs des rêves où on n'est pas du tout lucide,mais qui indiquent qu'on n'va pas tarder à faire un RL les nuits à venir.Exemple de RPLs:les RNs où on vole,ceux qui parlent de rêve lucide sans que l'on soit lucide pour autant etc...

Pour ce qui est du Remee,ben c'est à voir si ton ami veut perdre 300 euros :-))) .De plus,il ne détecte pas les mouvements oculaires.Je t'envoie vers un lien où il était question d'une discussion sur le Remee viewtopic.php?f=10&
t=1029&
p=22382&
hilit=remee#p22382

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut