Rêve lucide et les PS + expérience bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve lucide et les PS + expérience bizarre

Message par willotis le Lun 24 Aoû 2015 - 7:25

Salut! Moi j'ai extrêmement envie de faire un rêve lucide mais il y a un truc qui me bloque car j'ai peur et ses la PS! Je me souviens plus dans quelle video j'ai vue ça mais j'ai vue une video qui disait que quand on fait des rêves lucide au reveil le matin, il y a grande chance d'avoir une PS peut importe la technique qu'on a pris pour faire un rêve lucide. Alors en gros je voudrais savoir si au reveil d'un rêve lucide si nous pouvons avoir une PS! Maintenant je vais passer a mon expérience bizarre l'autre jours j'ai fais un rêve lucide et j'ai eu environ 3 minutes je peux dire de rêve lucide et je me suis réveiller dans un faux réveil et je sais pas pourquoi au fond de moi je savais que je rêvais mais je faisais rien et en plus j'ai fait un TR ( je me suis boucher le nez et j'ai essayer de respirer ) et pourtant j'étais pas capable de respirer! Et apres je ne me souviens plus de ce que j'ai fais et je me suis réveiller dans la vrai vie. Alors je voudrais savoir si parfois nous pouvons avoir des TR avec un effet négatif dans un rêve? Merci de me repondre Smile et merci aussi d'avoir tout lue mon texte Smile

willotis
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve lucide et les PS + expérience bizarre

Message par Smile le Lun 24 Aoû 2015 - 10:37

Concernant le TR, j'ai eu le même problème. On m'a dit qu'il ne fallait jamais ce contenter du résultat et qu'il fallait toujours remettre son environnement en doute.

Ensuite, pourquoi tu as peur des PSs ? Ok, c'est pas un truc super agréable mais quand tu sais ce que c'est, tu n'as plus de raison de flipper a cause des hallucinations ou de ne plus pouvoir bouger.
Surtout que ça ne dure que quelque minutes et que l'on peut en sortir facilement en faisant bouger les extrémités de son corps ou les muscles du visage...

Un conseil, n'ai pas peur des PSs, elles n'ont rien de dramatique, c'est totalement naturel et elles n'arrivent pas si fréquemment que ça;
c'est pas parce que tu fais un RL que tu te réveilleras forcement avec une PS.

Salut ! Smile
Smile
Rêveur

Message par willotis le Lun 24 Aoû 2015 - 18:28

meric de ta réponse Smile

willotis
Nouveau Rêveur

Message par nerdtron le Mar 25 Aoû 2015 - 0:50

En fait je n'ai encore jamais eu de PS et j'ai déjà fait pas mal de RLs, ça doit dépendre des gens. Si ça se trouve tu n'en aura pas non plus.
nerdtron
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut