ReveursLucidesXooitFr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ReveursLucidesXooitFr

Message par  le Sam 11 Juil 2015 - 12:58

Hey,c'est Bast,du forum ReveursLucidesXooit.

Je viens de revenir sur le forum apres quelques mois d'absence,et je constate que celui-ci a ferme.
Du coup je viens faire ici ce que je comptais faire la-bas,ayant vu que quelques membres y sont alles.

Je voulais simplement vous remercier pour tout ce que jai appris,et tout ces bons moments passes avec cette communauté.Grace a vous, le reve lucide fait parti de ma vie,meme si je ne participais plus a la vie du forum(et je ne souhaite pas continuer,jai trouvé d'autres passe temps ^^),jai continué et continuerai encore a le pratiquer.

Voila,MERCI BEAUCOUP! Je vous souhaite la bonne vie! 🆗 :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Re: ReveursLucidesXooitFr

Message par OhLoris le Sam 11 Juil 2015 - 23:20

Content que mon forum puisse t'aider à passer ce joli message Smile
Je le fusionnerai au topic officiel de la fermeture du dit forum quand les personnes concernés auront vu ceci.
OhLoris
Administrateur

Re: ReveursLucidesXooitFr

Message par Sully Cobb le Lun 20 Juil 2015 - 22:16

Malheureusement,pour la majorité des personnes concernées je n'ai pas l'impression qu'on les reverra :non: .Après recherche de ceux inscrits à la même période (en janvier 2015),il semblerait que Philosofou et Val (même si elle n'est pas active comme Philo elle est tjrs là :-))) ) soit les seuls à être resté fidèles et que tous les autres ont l'air d'avoir déserté définitivement en mars-juin.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut