4 ans que dure la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 ans que dure la Quête

Message par OhLoris le Mar 7 Juil 2015 - 19:56

(La private joke du titre est tellement réservée aux archi-anciens que je doute que quelqu'un ici ne puisse la comprendre :hap: )

En tout cas c'est officiel, ToBeLucid.com a désormais 4 belles années d'existence :fete:
Je comptais venir avec une petite surprise pour la peine mais hélas je ne peux pas encore en faire l'annonce...
De plus il me faudra faire quelques investissement avant de pouvoir mettre cela en place et en ce moment je suis à sec donc va falloir patienter :hap:

Anyway je suis content de voir que ce que j'ai battis il y a 4 ans tiens encore debout, même si c'est un peu l'année de la régression niveau activité je reste confiant sur l'avenir grâce aux vidéos que je mettrais en place à partir de septembre (je crains fort que Silence Moteur On Rêve n'ait pas trop aidé l'activité du site cette année :snif: ).

J'espère que ceux qui sont encore parmi nous apprécient toujours autant le site et que celui-ci est toujours autant utile aux nouveaux pour apprendre à faire leurs premiers rêves lucides.

Gros bisous à vous tous :coeur:
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4 ans que dure la Quête

Message par Etheryl le Lun 3 Aoû 2015 - 22:39

4 ans, déjà. Je me souviens de la naissance du site et du forum.

Oui. C'est dommage (cette baisse d'activité).
Es-tu bien sûr de pouvoir faire repartir l'activité ?

Il ne faudrait pas que ce forum-ci finisse par fermer (il y a déjà eu Les Rêveurs lucides...). (...) Bravo pour ton travail, OhLoris. Smile Et ton endurance.

Édit : un nouveau design plus travaillé ne pourrait-il pas aider l'activité à repartir ? C'est-à-dire... que celui-là, celui-ci est un peu sommaire !^^' Vide !

Etheryl
Nouveau Rêveur

Message par Firbee le Mar 4 Aoû 2015 - 13:19

Bon anniversaire ! :fete: :fete: :fete:
Désolé d'avoir eu une motivation si irrégulière, mais je promet d'essayer de continuer dans ma lancée actuelle !
Sinon pour ce qui est de l'activité du forum, personnellement c'est Inception qui m'a fait découvrir les RL puis le forum, donc vu que tu fais des études de cinéma, tu n'as qu'à faire un gros film sur les rêves, avec de temps en temps des messages subliminaux pour faire venir les gens sur TBL !
Plus sérieusement je pense que la chaîne youtube est un bon moyen de faire vivre le site et d'accroître le nombre de rêveurs lucides étant donné qu'il n'existe PAS d'autre Youtubeur qui traite de ce sujet, t'as donc beaucoup de chances d'intéresser les gens, mais pour ça il faudrait faire des vidéos bien ciblées sur les gens qui ne connaissent rien aux rêves lucides...
Enfin bref bonne chance, et longue vie à TBL ! 🆗
Firbee
Rêveur confirmé

Message par OhLoris le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:54

C'était l'idée avec le programme vidéo de Juillet Firbee !
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut