Aide pour TR's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour TR's

Message par Smile le Sam 2 Mai 2015 - 0:49

Salut ! J'ai 2 questions sur les TR's qui trottent dans mon crâne. La première : Enfoncer mon doigt dans la paume de l'autre main est-elle une bonne technique ? Sachant que si le doigt rentre dans la paume, je suis dans un rêve.
La deuxième : Comme je peux attraper l'habitude de faire les TR's ? Je me force mais j'oublie tout le temps !

Merci d'avance ! Smile
Smile
Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour TR's

Message par Sully Cobb le Sam 2 Mai 2015 - 1:22

Oui c'est une bonne technique.Et ne te forces pas,le principal c'est de faire ses TRs quand on y pense spontanément même si c'est rare plutôt que de se servir d'un logiciel ou d'un mémo nous rappelant de faire plusieurs TRs par jour.
Avec le temps,le fait d'y penser de toi-même s'intégrera plus facilement dans ton insconcient et tu y penseras plus souvent par la suite :-)))
Après si vraiment tu n'y penses jamais tu peux t'aider d'un mémo par exemple.Mais il faut que ça soit très temporaire,juste le temps qu'il te faut pour prendre un peu plus l'habitude de penser à faire des TRs sans,car dans tes rêves tu n'as aucune garantie d'avoir ton mémo.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Re: Aide pour TR's

Message par Smile le Sam 2 Mai 2015 - 10:44

Merci de ta réponse ! Tu pense qu'utiliser un mémo une ou deux semaine c'est correct ?
Smile
Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut