Ca passe sous mon nez á chaque fois ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca passe sous mon nez á chaque fois ! :(

Message par Zn@th. le Sam 4 Avr 2015 - 20:49

Bonsoir forum :/
---
J'imagine que ce genre de choses n'arrive pas qu'à moi... (du moins j'espère ^^).
--
En-fait dans certains de mes rêves il arrive á de nombreux moments, que je tombe dans des situations qui ont marqué ma vie en bien ou en mal jusqu'à maintenant. Tellement marqué qu'en théorie je dois prendre conscience que je rêve, des gens qui étaient présents, les décors jusqu'au song de chaque choses qui entoure cette situation marquante, y'a rien :/

Je me souviens même que dans de 2 ou 3 rêves j'ai effectué un TR.. Y'avait rien :/ Ca passe tout le temps sous mon nez ^^
-
J'en arrive à me demander si je suis vraiment fait pour les RL (?) ^^
Non en vrai c'est chaud :/ Si vous avez des conseils á me donner. Je suis preneur les bras GRAND OUVERT
------
-(0_0)-

Zn@th.
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca passe sous mon nez á chaque fois ! :(

Message par Lune-Bleue le Sam 4 Avr 2015 - 21:56

C'est normal que tu aies du mal, que les situations improbables te fassent pas tilter, car ton cortex préfrontal dorso latéral ne fonctionne pas de la même manière quand tu es endormi :-)))

Peut être que quand tu fais tes TR IRL, tu les bâcles ? Le TR est pas seulement un geste, c'est avant tout une profonde remise en question, c'est une acceptation de la possibilité qu'on est peut être en train de rêver. Il faut cogiter un certain temps avant de conclure quoi que ce soit, peut être que c'est ça que tu fais mal ?

Sinon tu sais, il est conseillé de le faire plusieurs fois (au cas où il rate la première fois) et même d'en faire plusieurs différents. Si tu le fais pas déjà, fais le ça fonctionnera beaucoup mieux :-)))
Au fait, quel TR emploies tu ?
Lune-Bleue
Surveillant

Re: Ca passe sous mon nez á chaque fois ! :(

Message par Sully Cobb le Sam 4 Avr 2015 - 23:46

Tu as fait un RL ou au moins un RPL depuis la date de ton inscription?
Si la réponse est non,alors tu t'es tellement ancré que tu n'y arriveras jamais.Et si c'est çà y'a quand même un bon côté,c'est que l'autosuggestion marche parfaitement chez toi. Smile
Je t'avais dit de faire un break mais ton empressement de faire un RL a vite repris le dessus.tu penses peut-être qu'on a beaucoup moins de chance de faire un RL en faisant un break plutôt que si on pratique les méthodes reconnues pour en faire un.Ça n'serait pas faux de penser çà,mais à condition de n'avoir toujours fait aucun RL en ayant "
VRAIMENT BIEN"
appliqué ces méthodes sur plusieurs jours ou semaines selon chaque personne.Si tu les appliques mal,laisser le RL venir à toi.Même s'il met du temps à venir,au moins il viendra plus rapidement que si tu continues comme tu fais actuellement.Et dès que tu auras fait ton 1er RL sans avoir cherché à le provoquer,non seulement ça enlèvera de ton inconscient le fait que tu te sois autosuggéré que tu n'y arriverais jamais,et en plus ça te redonnera confiance pour appliquer correctement les méthodes sans empressement. :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut