Vos séries

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos séries

Message par Lune-Bleue le Ven 29 Juil 2016 - 0:48

C'est vraiment top Real Humans, je confirme Wink Un petit côté philo/existentiel appréciable.
@Toinou180 : en SF il y a Stranger Things que je viens de finir qui est énorme (certaines scène filent un peu les chocottes par contre !). Si jamais il y a des amateurs de Stephen King ici, cette série m'a beaucoup fait pensé à son univers (d'ailleurs il est lui même fan apparemment).

Sinon récemment j'ai aussi regardé MrRobot qui est plus une série de société, excellente car elle se fout des codes et ose dire des choses qu'on n'entend pas vraiment à la télé, la société actuelle prend cher (vous l'aurez compris c'est un peu une série d'anarchiste haha).
Et enfin je viens de commencer Sense8 qui part un peu lentement à mon goût pour l'instant je trouve (faut dire que la patience c'est pas mon fort Rolling Eyes)
Lune-Bleue
Surveillant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos séries

Message par OhLoris le Ven 29 Juil 2016 - 12:36

J'ai également vu Sense8 et MrRobot ! J'ai beaucoup aimé la première mais pour le second j'ai trouvé sympa mais sans plus. J'ai de grosses attentes au  niveau de la saison 2 (qui a commencé d'ailleurs), la série a intérêt à être à la hauteur !
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut