(-Les conditions psychologique-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(-Les conditions psychologique-)

Message par Zn@th. le Ven 27 Mar 2015 - 18:36

Bonjour Forum ;
)
---
En pratiquant pas mal de TR, un peu de MUO par jour et tenant un JDR á jour. Pendant presque 1-mois. Je n'arrive toujours pas á effectuer au-moins un RL. C'est surement normal le temps vari en fonction des personnes. Mais je me demandais comment on devait être dans sa tête aussi, j'imagine qu'on ne doit pas être trop perturber. Si le stresse, les pensées trop fréquente ect... Ca influencé sur les RL
--
Quels sont les conditions mentales dans la quel on doit être pour augmenter ses chances de faire un RL ?
-
-(0_0)-

Zn@th.
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (-Les conditions psychologique-)

Message par Sully Cobb le Ven 27 Mar 2015 - 20:01

Je vois 3 raisons pour lesquelles ça n'veut pas,soit tu en as déjà fait mais tu ne t'en souviens pas à cause d'un rappel encore défaillant,soit tu appliques mal les méthodes,soit tu "
veux trop"
en avoir un.J'opterais plus pour la dernière option alors du coup essaies çà,ne t'intéresse plus aux RLs et il y a de grandes chances que tu obtiennes ton premier RL.Tu fais un break pour mieux rebondir.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Re: (-Les conditions psychologique-)

Message par Zn@th. le Lun 30 Mar 2015 - 19:48

XXD !!! Je m'attendais pas DU-TOUT ! Á cette réponse ^^ D'autant plus que tu as vraisemblablement raison Smile Merci je vais voir ^^
---
-(0_0)-

Zn@th.
Nouveau Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut