Technique Rêve Lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique Rêve Lucide

Message par TomataqueBLABLA le Lun 2 Fév 2015 - 23:04

Sur ce topic on vas tous écrire nos technique plus ou moins arrangé a n'autre sauce pour faire des rêves Lucide. 🍌
J'espère que l'on sera plein sur ce topic car des fois les meilleur technique sont celle arrangé par les gens alors n'hésite pas a écrire.
Règle: PAS de propos vulgaire même si on abrège le mots ce topic est réserve pour tout le monde (jeune et grand) pour ne pas choquer les plus jeune. :-)))

Bon Rêve :gni:

TomataqueBLABLA
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Technique Rêve Lucide

Message par Lune-Bleue le Mar 3 Fév 2015 - 0:31

Salut TomataqueBLABLA,

bienvenue ici ! Smile Je te rappelle qu'il est obligatoire de poster une présentation dans les 24h après ton premier message posté.

En principe on fait un topic pour chaque technique à tester, sinon on s'y retrouve pas, ou si il s'agit de variante de technique existante, on poste dans le topic de la technique "
originale"
en question.
(OhLoris peux tu me confirmer que c'est bien une mauvaise idée de tout regrouper ?)

Pas la peine de donner de règles, y'en a déjà que tu es supposé avoir lues et qui s'aplpiquent sur tout le forum.
à bientot Smile
Lune-Bleue
Surveillant

Message par OhLoris le Mar 3 Fév 2015 - 13:56

Ne t'inquiètes pas Lune, s'il cite des règles c'est bien précisément parce qu'il n'a pas lu les officielles, d'où le manque de présentation...
D'autre part même si je ne doute pas que ce topic soit une bonne intention c'est assez impoli de débouler comme ça et d'organiser une telle chose au milieu d'une communauté qui ne sait rien de toi, sans "
bonjour"
ni merde.

Enfin je suis d'accord que tout regrouper soit une mauvaise idée, de même que de décreter "
technique"
sa moindre lubie. Le mieux quand on obtient des résultats avec des efforts inédits, c'est de créer un topic pour en faire part aux autres qui a leur tour pourront tester la démarche et dire s'ils obtiennent des RL également ou non. Dans le cas où ça se confirmerait alors là une technique serait trouvée.
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par TomataqueBLABLA le Ven 6 Fév 2015 - 8:34

J'avais des problème de téléphone donc j'ai pas pu répondre et tan pis pour le topic

TomataqueBLABLA
Nouveau Rêveur

Message par OhLoris le Ven 6 Fév 2015 - 17:18

Et maintenant que tu as visiblement retrouvé une connexion tu n'as pas pu lire les règles/te présenter pendant ton retour sur le forum ? :honte:
Tu sais si le respect t'embêtes il existe une solution.
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut