Ma technique pour faire des RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma technique pour faire des RL

Message par Ryan-971 le Dim 18 Jan 2015 - 21:30

Bonjour ou bonsoir tout le monde Very Happy !
Je m'appelle Ryan j'ai actuellement 16 ans et je me suis inscrit à ce site le soir ou je publie ce sujet.
Je connais la chaine de Loris depuis plusieurs mois et je voudrais vous montrer ma technique que j'ai découvert pour faire des RLs ;
).
Pour commencer j'ai tilter que je faisais beaucoup de RL le week end, j'ai cherché le pourquoi du comment et j'ai remarqué que le vendredi soir et le samedi soir je me couché excessivement tard environ 2h du mat. Je regardais des films,vidéos sur YouTube, jouer à des jeux truc que je fais pratiquement tout les week end.
Et suite à la vidéos de Loris sur les TR qui nous disait de faire des TR souvent durant la journée beh j'ai décidé de les faire chaque heure ( De 6h à 21h pour la semaine durant l'école et le week end aussi ). Déjà je pense que sa m'a beaucoup aidé.
Et en faite vue que je me couchais tard le vendredi soir, le samedi matin je me lève tard et mes alarmes de 6, 7, 8 heures me réveille chaque fois et durant la première alarme à 6h je me réveille très fatigué donc je me recouchais immédiatement.
Et je faisais un rêves lucide entre l'alarme de 6h et de 7h Surprised ( Truc de ouff ). Et ensuite entre l'alarme de 7h à 8h et de 8h à 9h je faisais des petits rêves normaux :p et après pour les autres alarmes j'étais réveillé donc je faisais des TR ^^. Sa fait environ 1 mois que sa m'arrivé et je savais pas trop pourquoi mais maintenant je sais donc voilà si pour vous sa marche n'hésiter pas à me répondre pour me dire dire si ça à marcher Smile .
Voilà c'est tout bonne journée ou bonne soirée à vous! Et bon RL :p.

Ryan-971
Nouveau Rêveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma technique pour faire des RL

Message par mysterious le Lun 19 Jan 2015 - 9:37

Je vais essayer ta technique ce week end si sa marche pour toi sa peut marcher pour moi aussi Smile je te dirais si j'ai réussi
mysterious
Grand Rêveur

Message par Lune-Bleue le Lun 19 Jan 2015 - 11:35

Coucou !
C'est une technique qui est employée par beaucoup de gens, elle a pas de nom et pas de protocole clair car chacun l'arrange à sa sauce.
C'est pas vraiment des WBTB mais c'est un peu sur la même logique.
Ce sont des interruptions de sommeil tard dans la nuit, pour que quand on se recouche on soit très proche du sommeil paradoxal et qu'on soit plus présent et qu'on ait l'esprit plus critique pendant les rêves qui suivent (car réveillés il y a peu de temps).
C'est pratique aussi pour se souvenir de ses rêves normaux.

En tout cas ravie que ça fonctionne pour toi :-)))
Lune-Bleue
Surveillant

Message par Øktave le Mer 21 Jan 2015 - 14:41

En plus de ça comme le réveil sonne toute les 1h alors qu'un cycle fait 1h30 ça augmente les chances de couper le sommeil au beau milieu d'une période paradoxale.

Faudra qu'essaye !

Øktave
Nouveau Rêveur

http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Message par mysterious le Lun 26 Jan 2015 - 7:43

Sa a marcher pour moi j'ai fais mon 3eme RL cette nuit Smile merci Ryan pour cette superbe technique je m'en resservirais :fier:
mysterious
Grand Rêveur

Message par Ryan-971 le Lun 26 Jan 2015 - 11:28

Derien Mysterious :-))) sa m'a fait plaisir de t'aider dans ta quête de luciditer ! :p

Ryan-971
Nouveau Rêveur

Message par  le Dim 7 Juin 2015 - 22:19

Moi j'ai un petit probleme, mon sommeille profond et le réveille ne me réveille pas toujours donc si vous pouvez me donner une astuce, j'avais penser mettre une alarme sur plusieurs réveille, et aussi je ne rêve pas souvent donc es que on rêve souvent et j'ai zéro souvenirs ou c'est moi

Message par Sully Cobb le Dim 7 Juin 2015 - 22:38

On rêve toutes les nuits (sauf lors des nuits blanches :gni: ).

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Message par OhLoris le Mer 10 Juin 2015 - 1:37

En tout cas c'est nice d'utiliser la fonction rechercher mais là le topic uppé n'a strictement rien à voir :hap:
OhLoris
Administrateur

http://www.tobelucid.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut